Essence pour cheminée Bio Ethanol

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Essence pour cheminée Bio Ethanol

UNREAD_POSTde subtile2000 » Mer 25 Sep 2013 19:33

Bonsoir !
Nous avons depuis l'année dernière une cheminée Bio Ethanol. Chez Leroy Merlin nous payons l'essence environ 5,25 euros les deux litres. Afin de faire des économies, j'ai cherché sur les sites internet si certains vendaient ce produit. Il y a énormément de choix et parfois on peut tomber sur des plans un peu foireux... Est-ce que l'un d'entre vous en possède une et a trouvé un bon plan pour en commander ? je n'ai pas envie non plus d'aller au moins cher pour que tout m'explose à la tête, par contre si vous avez des sites sérieux à me proposer et que vous connaissez, MERCI BEAUCOUP !
subtile2000

Publicité

Publicité

Re: Essence pour cheminée Bio Ethanol

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 25 Sep 2013 19:42

Tout d'abord ce n'est pas de l'essence, c'est de l'alcool ([rigoler]) sinon tu vas faire peter la baraque ! ([rigoler])
Moi j'achète l'alcool ménager chez Leclerc à 1.80/L et ma cheminée marche nickel. ([danger]) SURTOUT il faut faire attention de bien prendre l'alcool le plus pur ! 95% minimum ! ([danger])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde subtile2000 » Mer 25 Sep 2013 19:48

Purée la honte... pas trés subtile la ... subtile2000 ! lol. Je suis allée chez Leclerc, et je n'ai rien trouvé. Si ça se trouve je n'ai pas été au bon rayon, tant qu'à faire des "c" !!! merci pour ton conseil, je vais me renseigner en leur téléphonant dès demain.
subtile2000

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 25 Sep 2013 19:49

subtile2000 a écrit:Purée la honte... pas trés subtile la ... subtile2000 ! lol. Je suis allée chez Leclerc, et je n'ai rien trouvé. Si ça se trouve je n'ai pas été au bon rayon, tant qu'à faire des "c" !!! merci pour ton conseil, je vais me renseigner en leur téléphonant dès demain.

c'est au rayon bricolage, avec le white spirit, l'acide chlo, etc etc ... tu sais, les bouteilles Onyx :)
ipaumée

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 25 Sep 2013 19:50

Tiens, voilĂ  la photo, je suis sure que tu connais ;)

Image

Par contre, c'est pas officiel comme carburant bio éthanol, donc si tu leur demandes ils vont te le déconseiller. Mais je l'utilise et je te garanti que c'est kif kif avec le bio éthanol.
ipaumée

UNREAD_POSTde subtile2000 » Jeu 26 Sep 2013 18:41

ca peut pas être pire que du gazoil ! lol ! merci pour l'info, Je note et je vais tester... bonne soirée !
subtile2000

Retourner vers Discussions diverses