Message pour les gens qui vivent au ou à coté du fleury (59)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Message pour les gens qui vivent au ou à coté du fleury (59)

UNREAD_POSTde galiem » Ven 20 Sep 2013 11:23

améliedu45 a écrit:Bonjour
Une femme attaquée par une meute de chats. ([peur]) .....il y a très peu de temps; on en a parlé ici
Alors ! les chats sauvages , c'est à sauvegarder? ([grrr]) ceux qui ont un minou à la maison, ok, à protéger , mais les autres ????

c'était un hoax , son chien a attaqué les chats, qui se sont défendus
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 20 Sep 2013 12:08

améliedu45 a écrit:Bonjour
Une femme attaquée par une meute de chats. ([peur]) .....il y a très peu de temps; on en a parlé ici
Alors ! les chats sauvages , c'est à sauvegarder? ([grrr]) ceux qui ont un minou à la maison, ok, à protéger , mais les autres ????

les chats sauvages c'est des chats abandonnés ou qui ont pas eut la chance de naitre dans une bonne maison, mais qui sont nés dehors, un peu de compassion pour eux quand meme . c'est pas pour autant des animaux méchants .
outamaro

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 20 Sep 2013 13:56

outa a tout à fait raison, je peux meme dire que bien souvent ces chats sont beaucoup plus gentils et caressants que les autres "bien né"

a la maison, j'ai mon Sammy, un magnifique Siamois, et des chats de la ferme que j'ai adoptés (de ceux que je nourris tous les matin) et bien ces chats qui sont venus de la ferme sont adorables ils ne font jamais de travers, ne volent pas, ne salissent pas, sont calins, toujours contents, jamais malade en plus
tandis que mon amour de Sammy, je n'ose meme pas le caresser ! une tagine, en plus il est difficile, le M. de mauvais caractère ! bon tout de meme je l'aime !!!

donc vous voyez il ne faut pas avoir des idées préconçues, ce n'est pas parce qu'on vit dans la rue, par obligation, qu'on n'a pas de bon maitre pour nous nourrir que l'on est méchant ! c'est l'opposé ! je vous l'assure ...
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 20 Sep 2013 15:35

Zelda a écrit:outa a tout à fait raison, je peux meme dire que bien souvent ces chats sont beaucoup plus gentils et caressants que les autres "bien né"

a la maison, j'ai mon Sammy, un magnifique Siamois, et des chats de la ferme que j'ai adoptés (de ceux que je nourris tous les matin) et bien ces chats qui sont venus de la ferme sont adorables ils ne font jamais de travers, ne volent pas, ne salissent pas, sont calins, toujours contents, jamais malade en plus
tandis que mon amour de Sammy, je n'ose meme pas le caresser ! une tagine, en plus il est difficile, le M. de mauvais caractère ! bon tout de meme je l'aime !!!

donc vous voyez il ne faut pas avoir des idées préconçues, ce n'est pas parce qu'on vit dans la rue, par obligation, qu'on n'a pas de bon maitre pour nous nourrir que l'on est méchant ! c'est l'opposé ! je vous l'assure ...

Bah cuisiné comme ça, il va s'attendrir !! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 20 Sep 2013 17:19

Teigne ! pfff c'est encore un coup de mon ordi ! houille
Amitié de Zelda
Zelda

Précédente

Retourner vers Discussions diverses