conseils seche linge ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

conseils seche linge ?

UNREAD_POSTde sasa » Sam 14 Sep 2013 17:41

bonjour
j'ai besoin d'acheter un sèche linge je n'en ai pas et je ne sais pas quoi acheter
help !

je veux gagner du temps et éviter d'allumer le chauffage des maintenant... avec toute cette pluie impossible de faire sécher dehors et dedans ça sèche pas bien...
j'ai deux enfants en bas age donc du linge y'en a !

merci d'avance ([super])
sasa

Publicité

Publicité

Re: conseils seche linge ?

UNREAD_POSTde tmytik » Sam 14 Sep 2013 18:11

Je peux pas te conseiller sur le choix du sèche linge car j'en ai pas , par manque de place. ^^
Par contre va sur le site de Cdiscount, il y a régulièrement des promotions, des ventes flash. Tu pourras choisir en fonction des bonnes affaires du moment. J'ai trouve mon frigo de marque Samsung à 360 euros au lieu de 500. froid ventilé et 400 litres.
Livraison à l'étage et si entre pas dans l'ascenseur il te le dépose au 5ème max pour 60 euros. Mes livreurs étaient sympa , ils me l'ont monté jusqu'au 7 étage quand même par les escaliers
Je sais juste que j'évite désormais la marque Hotpoint Ariston, leurs produits sont très beau mais vice de fabrication. Mon frigo payé 800 euros, mort d'un court circuit au bout de 3 ans a cause d'un cable sectionné car mal monté.
J'en ai profité pour prendre leur carte Cdiscount et j'ai eu une remise de 20 % sur mon achat.
tmytik

UNREAD_POSTde tmytik » Sam 14 Sep 2013 18:27

http://www.quelsechelinge.com/seche-lin ... nsommateur
Il y a celui là mais il a l'air d'étre épuisé sur le site. En tout cas beaucoup de commentaires positifs:
http://www.cdiscount.com/electromenager ... ainContent
SAMSUNG SDC14709
tmytik

UNREAD_POSTde eliza83106 » Sam 14 Sep 2013 21:19

bonjour

il est préférable de prendre à condensation(plus cher)mais pas besoin d’évacuation extérieur.

et surtout si tu veux une faible consommation électrique il faut un lave linge de plus de 1000 tour.

un sèche linge ça consomme mais vu le service qu'il rend je ne serai pas m'en passer.
eliza83106

UNREAD_POSTde sasa » Dim 15 Sep 2013 09:45

Merci pour vos retours
après recherche, je me dirige effectivement vers un sèche linge à condensation voire pompe à chaleur pour l'économie d’énergie quitte à le payer un peu plus cher.
est-ce que quelqu'un a un "pompe Ă  chaleur" ?
sasa

UNREAD_POSTde isis35 » Dim 15 Sep 2013 11:02

Bonjour,

Juste un petit conseil : afin de diminuer le temps de séchage et donc économies d'électricité, pensez à ajouter une serviette éponge sèche dès le début du cycle.
Elle absorbe l'humidité et le linge sèche plus vite;

Bonne continuation Ă  tous ;
isis35

Retourner vers Discussions diverses