refus des bons de réduction

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

refus des bons de réduction

UNREAD_POSTde vali » Ven 13 Sep 2013 09:53

De plus en plus souvent les bons de réduction sont refusés sous n'importe quel prétexte. Le dernier en date, chez carrefour on m'a refusé 2 bons de réductions de ma vie en couleurs parce que les 2 bons portaient le même nom de famille mais avec un prénom différent. Carrefour suit à la lettre ce qui est stipulé sur le bon (même nom, même adresse). Comment faire quand on habite dans la même ville et on porte le même nom? D'autant que sur le bon il n'est pas indiqué l'adresse mais seulement la ville. Alors un père et un fils qui habitent dans la même ville avec des adresses différentes ne peuvent pas s'inscrire à ma vie en couleurs pour les bons de réductions!!!!!
vali

Publicité

Publicité

Re: refus des bons de réduction

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 13 Sep 2013 10:40

Et si vous présentiez 1 seul bon à la fois?
helene37

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 13 Sep 2013 10:43

helene37 a écrit:Et si vous présentiez 1 seul bon à la fois?

Très bonne solution helene37 et elle passe à une autre caisse tout simplement ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Halias » Ven 13 Sep 2013 12:23

ne pas hesiter non plus a prendre des produits frais avec vos achats et /ou des surgeles
cela débloque souvent tres vite la situation car vous repartez bien sure sans vos achats en cas de refus.... produits qui devront etre bien entendus jetés
Halias

UNREAD_POSTde sam94 » Ven 13 Sep 2013 16:01

REINUAS a écrit: produits frais avec vos achats et /ou des surgeles.... produits qui devront etre bien entendus jetés

la réalité n'est pas forcement la téhorie, je suis certain qu'ils remettent en rayon !
mais c'est vrai que ca peut débloquer la situation
sam94

UNREAD_POSTde Halias » Ven 13 Sep 2013 16:06

sam94 a écrit:
REINUAS a écrit: produits frais avec vos achats et /ou des surgeles.... produits qui devront etre bien entendus jetés

la réalité n'est pas forcement la téhorie, je suis certain qu'ils remettent en rayon !

vous pouvez toujours préciser que vous espérez que le magasin aussi pointilleux sur les BR le soit aussi sur les regles concernant la chaine du froid........
Halias

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 13 Sep 2013 17:56

sam94 a écrit:

oui ils remettent en rayon ! je l'ai déjà vu

et un jour j'ai découvert que dans la ville où nous habitions (pas une petite ville), une personne portait le même nom et prénom que mon mari. J'ai espéré qu'il ne fasse pas les odr lui aussi sinon on était mal.
vleguen

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 13 Sep 2013 18:07

REINUAS a écrit:ne pas hesiter non plus a prendre des produits frais avec vos achats et /ou des surgeles
cela débloque souvent tres vite la situation car vous repartez bien sure sans vos achats en cas de refus.... produits qui devront etre bien entendus jetés

Et pourquoi pas sortir une Kalachnikov aussi ? Ca peut tout aussi bien débloquer la situation !

Ce conseil est parfaitement stupide :
1) si la caissière refuse du fait qu'elle suit les conditions d'utilisation du bon, tu nes pas dans ton bon droit d'essayer de lui forcer la main
2) il y a déjà suffisament de gaspillage, il faut vraiment être con pour en faire encore plus volontairement

A part ça : le problème des refus de BR en magasin ayant déjà été évoqué dans plusieurs discussions et vu que celle-ci part en cacahuète avec des conseils à 2 balles, je verrouille.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Discussions diverses