Utilisation mir white

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Utilisation mir white

UNREAD_POSTde maya78 » Dim 8 Sep 2013 16:33

Bonjour tout le monde,

J'ai été faire un petit tour dans ma cave pour voir ce qu'il me restait comme lessive et j'ai découvert qu'il me restait un bidon de mir white.
En faite je ne l'ai jamais utilisé parce que je ne sais pas avec quel type de linge l'utiliser.

Est ce que pour le linge blanc ou même pour les draps (même coloré par exemple) ?

Merci
maya78

Publicité

Publicité

Re: Utilisation mir white

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 8 Sep 2013 16:48

Je l'utilise exclusivement pour du linge blanc alors je ne peux pas te dire l'effet qu'elle a sur du linge coloré ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde MAGGY » Dim 8 Sep 2013 16:53

maya78 a écrit:Bonjour tout le monde,

J'ai été faire un petit tour dans ma cave pour voir ce qu'il me restait comme lessive et j'ai découvert qu'il me restait un bidon de mir white.
En faite je ne l'ai jamais utilisé parce que je ne sais pas avec quel type de linge l'utiliser.

Est ce que pour le linge blanc ou même pour les draps (même coloré par exemple) ?

Merci

Bonjour maya78,

Je l'avais également dans mon stock de lessive, je l'ai utilisé sur du linge clair, même à motif ou autre, j'ai évité le linge noir et très foncé comme jeans et je n'ai eu aucun soucis de lavage, c'est comme ça que je l'ai utilisé.

Évite le linge trop foncé par prudence.

Bonsoir.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 8 Sep 2013 20:29

Moi, je l'ai utilisé pour laver des vêtements blancs de ma fille.
Dedans, il avait un chemisier blanc cassé et il est devenu aussi blanc que les autres ([content])
mamodr06

Retourner vers Discussions diverses