Cumul journée carte pass et bon de reduction

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cumul journée carte pass et bon de reduction

UNREAD_POSTde chounette » Dim 1 Sep 2013 07:23

Bonjour,
Je voudrais savoir lors des journées pass à carrefour,par exemple si vous en avez pour 120€ (ce qui fait 6€ en avantage pass) et que vous donnez 1€ de réduction, vous tombez à 119€, est ce que vous aurez toujours les 6€ ou 3€ vu que le total n'est plus de 120€?
Car moi en région parisienne, je n'ai pas ce souci, même si je descend en dessous de 120€ à cause des bons de réduction que je donne, j'ai toujours 6€ car ce n'est pas comptabilisé comme les réductions exclusives de carrefour;
Mais ma mère qui est dans le sud rencontre ce problème à chaque fois, la dernière fois, elle en avait donc pour 120€ et à cause d'un malheureux bon de réduction de 0€50cts, elle a perdu 3€ d'avantage pass!
Je lui ai dit que ce n'était pas normal, du coup elle a écrit sur le site de carrefour en expliquant son problème, de là une dame de la carte pass l'a rappelé en lui disant qu'elle ne pouvait pas cumuler les 2 et qu'elle avait qu'à compter son chariot avant de donner ses bons de réductions pour voir ce qui est plus avantageux pour elle!
Ce qui n'est pas normal car carrefour va se faire rembourser la totalité du bon, et de plus j'ai toujours entendu qu'un bon de réduction était un moyen de paiement comme un autre!
chounette

Publicité

Publicité

Re: Cumul journée carte pass et bon de reduction

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 1 Sep 2013 08:28

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site de la carte pass, c'est indiqué par tranche de 60€ d'achat, après déduction des remises immédiates.

Je ne suis pas sur mais je crois que seul le paiement par chèque de fidélité compte comme un paiement par carte pass.

(1) Une journée de réductions « Journée PASS » (toujours la même) est proposée chaque semaine aux porteurs d’une Carte PASS adhérant au Programme de Fidélité Carrefour dans tous les magasins participants (liste disponible sur www.carrefour-banque.fr). 3 € sont crédités sur le Compte Fidélité Carrefour de l’adhérent par tranche de 60 € d’achat de produits alimentaires et/ou non alimentaires. L’offre s’applique sur le montant payé avec une Carte PASS lors d’un même passage en caisse (aucun cumul des montants payés lors de plusieurs passages en caisse, lors d’une même journée, ne sera effectué). Les tranches d’achat de 60 € se calculent sur le total net du ticket, c’est-à-dire après déduction des remises immédiates. Sont concernés par cette offre les produits proposés uniquement par les magasins à enseigne Carrefour (à l’exception des Cartes Cadeaux Carrefour). Ne sont donc pas concernés le carburant ni les autres enseignes du groupe Carrefour. Voir conditions complètes à l’accueil de votre magasin ou sur www.carrefour.fr. Le Chèque Fidélité Carrefour est soit envoyé par voie postale à chaque adhérent au plus tard le 20 du mois suivant l’arrêté de compte, soit téléchargeable par l’adhérent depuis le site internet www.carrefour.fr (s’il a souscrit cette option) et si et seulement si l’adhérent a cumulé sur son Compte Fidélité Carrefour un montant supérieur ou égal à 4 €.
Image
Max25

UNREAD_POSTde chounette » Dim 1 Sep 2013 08:47

oui je suis d'accord pour les déductions immédiates carrefour, ce n'est pas pris en compte, mais pour ce qui est des bons de réductions que l'on donne pour un produit et qui n'a rien à voir avec carrefour normalement ça ne devrait pas être comptabilisés...
chounette

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 1 Sep 2013 09:01

Pour moi, un BR = une remise immédiate, car c'est immédiatement déduit (ce n'est pas cumulé sur une carte ou différé) ...
Donc Carrefour serait dans son bon droit, et effectivement, si vous voyez que vous êtes à 120 € tout pile, alors ne donnez pas vos BR (gardez les pour une prochaine fois) ...
zoxette

UNREAD_POSTde malae » Dim 1 Sep 2013 09:02

chounette a écrit:oui je suis d'accord pour les déductions immédiates carrefour, ce n'est pas pris en compte, mais pour ce qui est des bons de réductions que l'on donne pour un produit et qui n'a rien à voir avec carrefour normalement ça ne devrait pas être comptabilisés...

Tout dépend du bon de réduction qu'elle a donné
Les seules qui sont déduits des tranches de 60 € sont ceux donnés en caisse.Leur fameux bons bleus
Elle a du avoir autre chose ,un remise immédiate qu'elle n'attendait pas .....

Le bon de réduction classique est un moyen de paiement ,je le fais tout le temps
malae

UNREAD_POSTde chounette » Dim 1 Sep 2013 09:06

non je t'assures à chaque fois c'est pareil elle a ce souci, rien à voir avec les réductions exclusives carrefour ou réduction immédiate ticket catalina, je parle des bons de réductions personnels que l'on donne...
chounette

UNREAD_POSTde titophe51 » Dim 1 Sep 2013 09:51

Pour l'avoir fait plusieurs fois et pour le faire encore, les BR que vous donnez, hors ceux de carrefour, n'ont aucune influence sur le total pour avoir la journée PASS, tout comme les chèques fidélités ou les cartes cadeaux ! Il faut cependant veiller à toujours payer 1€ minimum en carte PASS !!
titophe51

UNREAD_POSTde jog10 » Dim 1 Sep 2013 17:17

même pas 1€ 1 centime ça passe
jog10

Retourner vers Discussions diverses