Bonjour,
Je voudrais savoir lors des journées pass à carrefour,par exemple si vous en avez pour 120€ (ce qui fait 6€ en avantage pass) et que vous donnez 1€ de réduction, vous tombez à 119€, est ce que vous aurez toujours les 6€ ou 3€ vu que le total n'est plus de 120€?
Car moi en région parisienne, je n'ai pas ce souci, même si je descend en dessous de 120€ à cause des bons de réduction que je donne, j'ai toujours 6€ car ce n'est pas comptabilisé comme les réductions exclusives de carrefour;
Mais ma mère qui est dans le sud rencontre ce problème à chaque fois, la dernière fois, elle en avait donc pour 120€ et à cause d'un malheureux bon de réduction de 0€50cts, elle a perdu 3€ d'avantage pass!
Je lui ai dit que ce n'était pas normal, du coup elle a écrit sur le site de carrefour en expliquant son problème, de là une dame de la carte pass l'a rappelé en lui disant qu'elle ne pouvait pas cumuler les 2 et qu'elle avait qu'à compter son chariot avant de donner ses bons de réductions pour voir ce qui est plus avantageux pour elle!
Ce qui n'est pas normal car carrefour va se faire rembourser la totalité du bon, et de plus j'ai toujours entendu qu'un bon de réduction était un moyen de paiement comme un autre!