Modalités (toutes offres) : remboursement du timbre

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Modalités (toutes offres) : remboursement du timbre

UNREAD_POSTde john74 » Mer 28 AoĂ» 2013 22:51

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je me demandais si le sens de chaque mot pèse dans les ODRs concernant le remboursement du timbre, parfois il est écrit "sur demande jointe" "sur demande" "sur demande conjointe":
Faut-il faire une demande "séparée" sur un post-it ou autre ? ou bien faites vous la demande de remboursement du timbre sur le papier libre ?

Ma question peut paraitre insensée, mais quand on voit la précision de certaines demandes (coordonnées en MAJUSCULES, etc...) on peut se demander ... ([interrogation])

Merci d'avance pour vos lumières et votre expérience du sujet !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

Publicité

Publicité

Re: Modalités (toutes offres) : remboursement du timbre

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 28 AoĂ» 2013 23:27

moi je prépare mes odr en copiant mon rib sur une feuille word avec mes coordonnées et je rajoute la mention "merci de me rembourser mes frais d'envoi". J'imprime ça en x exemplaire et si besoin, j'écris à la main mes motifs d'insatisfaction. Vala :) il faut s'organiser.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 29 AoĂ» 2013 03:16

john74 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je me demandais si le sens de chaque mot pèse dans les ODRs concernant le remboursement du timbre, parfois il est écrit "sur demande jointe" "sur demande" "sur demande conjointe":
Faut-il faire une demande "séparée" sur un post-it ou autre ? ou bien faites vous la demande de remboursement du timbre sur le papier libre ?

Ma question peut paraitre insensée, mais quand on voit la précision de certaines demandes (coordonnées en MAJUSCULES, etc...) on peut se demander ... ([interrogation])

Merci d'avance pour vos lumières et votre expérience du sujet !

([idee]) Moi john74 je demande toujours le remboursement du timbre sur ma feuille A4 où tout est placé très proprement et bien ordonner, j'ai toujours écris lorsque c'est demandé mes motifs à la main et aussi sur mon ticket de caisse j'entoure systématiquement la date, l'heure, le libellé du produit et le prix, quand aux coordonnées en majuscules c'est juste que c'est plus lisible et quelques marques demandent aussi "En lettres capitales" si tu joues sur les mots ce qui est pareil c'est tout simplement que tout le monde n'écrit pas très bien et c'est important que ce soit clair et nette surtout pour les bons de réduction (Bons plans et Méfiance) entres autres ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 29 AoĂ» 2013 07:34

On peut aussi rajouter le pays qui est demandé de temps en temps ([clindoeil])
améliedu45

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 29 AoĂ» 2013 07:47

Bonjour
J'écris l'adresse en lettres majuscules et entoure toujours nom du magasin,date,libellé + prix du produit,demande le remboursement tu timbre sauf si ce dernier n'est pas remboursé et tous mes rib ont le code iban et bic,c'est une habitude!
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 29 AoĂ» 2013 07:57

améliedu45 a écrit:On peut aussi rajouter le pays qui est demandé de temps en temps ([clindoeil])

([clindoeil]) Ce qui est rare aussi mais arrive de temps en temps c'est l'enseigne où le produit a été acheté à entourer mais ça, je ne le fais que si c'est demandé ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde john74 » Jeu 29 AoĂ» 2013 08:01

Je me posais surtout la question de faire une demande séparée sur un papier séparé, mais je pense que j'ai ma réponse.

Merci beaucoup ([super])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 29 AoĂ» 2013 09:00

Je n'ai jamais fait de demande pour le remboursement du timbre sur un document séparé, toujours sur ma feuille A4 où je met tous les éléments demandés.

Par contre, je surligne toujours cette phrase de demande du timbre, car certains gestionnaires ont tendance Ă  ne pas la voir (volontairement ou non) ...

VoilĂ 
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 29 AoĂ» 2013 10:52

zoxette a écrit:Je n'ai jamais fait de demande pour le remboursement du timbre sur un document séparé, toujours sur ma feuille A4 où je met tous les éléments demandés.

Par contre, je surligne toujours cette phrase de demande du timbre, car certains gestionnaires ont tendance Ă  ne pas la voir (volontairement ou non) ...

VoilĂ 

Très bonne initiative que j'applique moi aussi zoxette ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Discussions diverses