Attention à l’IP Tracking

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Attention à l’IP Tracking

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 20 Aoû 2013 00:08

Vu un article sur ce procédé pour nous inciter à acheter au plus vite :
http://www.yahoo.monnaietime.fr/2013/08 ... du-client/

Cela m'est arrivé la même mésaventure avec voyages sncf ([blabla])
Avez vous un moyen pour éviter d 'être suivi à la trace ? en dehors de la suppression des cookies car sans ces cookies, on ne peut pas commander sur leur site !
edenlove

Publicité

Publicité

Re: Attention à l’IP Tracking

UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 20 Aoû 2013 06:21

la navigation privée
google chrome le propose
omaley1

Re: ça m'est arrivé..

UNREAD_POSTde Amel » Mar 20 Aoû 2013 09:48

Bonjour,
Mon fils avait voulu acheter un billet d'avion sur un site pour aller en Islande et avait trouvé une offre alléchante. Il avait rempli le document mais au moment de finaliser l'achat, ils lui avaient demandé les renseignements contenus dans son passeport. Il avait quitté l'écran juste pour aller chercher son passeport mais en revenant, l'offre n'y était plus. Il était très déçu et se culpabilisait de n'avoir pas préparé l'achat. Je lui avais proposé de retester sur un autre ordinateur mais en préparant l'achat c'est à dire: rapidité et passeport à côté! Par magie, l'offre était de nouveau sur écran et mon fils avait enfin acheté son billet au tarif initial alléchant !
Je confirme cette info

En allant sur le lien cité, j'ai trouvé ce lien qui pourrait intéresser les gens qui souhaiteraient acheter des billets de train moins chers. Je n'ai pas essayé d'acheter un billet
http://www.yahoo.monnaietime.fr/2013/07 ... st-facile/
Amel

Retourner vers Discussions diverses