Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Et ce matin, j'ai choisi.... une petite jeune étudiante saisonnière... qui n'a pas vérifié de si près mes BR.
REINUAS a écrit:dans ces histoires et ce n'est pas la première fois qu'on en parle, c'est lorsque les caissières nous prennent pour des imbéciles en disant qu'elles risquent leur place que cela me fait bondir.
oui un br doit etre utilisé avec le bon produit, il n'y a rien a dire de plusmais il est archi faux de dire qu'elles risquent leur place car le soir venu, il leur est totalement impossible de savoir a quel ticket correspond tel BR.
bilan: vous donnez le ticket en fin de caisse et si il y a refus vous laissez tout!! y compris les produits frais qui doivent etre jetés!!
ladouce10 a écrit:pour moi, en général il n'y a pas de problème
les caissiers (ères) regardent surtout la date limite d'achat et je prends les produits concernés
mais ...il m'est arrivé quelque chose de marrant : souhaitant profiter des BR de la mayonnaise Lesieur, j'en ai acheté dans mon Intermarché
mais hier je me suis rendue compte en rangeant mon placard, que c'était de la mayonnaise ... Amora![]()
ni la caissière, ni moi avions fait attention à la marque car j'avais regardé surtout les prix!!!
azalee a écrit:Bonsoir,
Ce sujet sur les bons a déjà été traité de nombreuses fois! On ne peut pas gagner à tous les coups.Nous faisons pas mal d'optimisations malgré tout.
![]()
Là où j'ai des problèmes c'est avec des bons d'achat pour un nouveau produit. Lorsqu'il le prix est inférieur certaines caissières barrent le bon sans vous laisser de temps de dire ouf! Elles rétorquent qu'elles ne peuvent pas vendre à perte, et patati et patata....Elles disent que se sont les ordres. J'ai des fois beau leur expliquer qu'au départ mon produit je l'ai payer ce prix la; mais dur dur, donc des fois je laisse mon produit.
Déjà que souvent le temps que l'on reçoive son bon d'achat le produit a déjà augmenté en rayon. Cela arrive de plus en plus![]()
![]()
![]()
azalee a écrit:Bonsoir,
Ce sujet sur les bons a déjà été traité de nombreuses fois! On ne peut pas gagner à tous les coups.Nous faisons pas mal d'optimisations malgré tout.
![]()
Là où j'ai des problèmes c'est avec des bons d'achat pour un nouveau produit. Lorsqu'il le prix est inférieur certaines caissières barrent le bon sans vous laisser de temps de dire ouf! Elles rétorquent qu'elles ne peuvent pas vendre à perte, et patati et patata....Elles disent que se sont les ordres. J'ai des fois beau leur expliquer qu'au départ mon produit je l'ai payer ce prix la; mais dur dur, donc des fois je laisse mon produit.
Déjà que souvent le temps que l'on reçoive son bon d'achat le produit a déjà augmenté en rayon. Cela arrive de plus en plus![]()
![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités