tondeuse nez oreille

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

tondeuse nez oreille

UNREAD_POSTde évandra78 » Mar 4 Juin 2013 12:10

Bonjour, je recherche un tondeuse nez oreille pour mon mari pouvez-vous me donner vos avis sur le type le plus pratique.
j'en ai vu une en promo à inter cette semaine rémington pg340 alimentation secteur et batterie et une chez darty Philips NT9110/50 SET à pile mais coudé.
j'ai beau lire les avis j'ai du mal a me décider merci de m'aider si vos maris en utilise une ([clindoeil]) .
évandra78

Publicité

Publicité

Re: tondeuse nez oreille

UNREAD_POSTde cactus78 » Mar 4 Juin 2013 15:39

Bonjour,
J ai acheté une tondeuse nez/oreilles pour mon mari (il avait du persil qui sortait des narines ([tirelalangue2]) en grande surface, marque franck provost. Elle était avec les pinces à épiler, les élastiques...elle m a couté dans les 10 euros, mais mon mari dit qu elle n'est pas terrible, que de temps en temps "ça tire sur les poils"... ([Blonde]). il l'a depuis un an et l'utilise de temps en temps, avant il s'épilait à la pince et c'était plus douloureux.
cactus78

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 4 Juin 2013 15:53

évandra78 a écrit:Bonjour, je recherche un tondeuse nez oreille pour mon mari pouvez-vous me donner vos avis sur le type le plus pratique.
j'en ai vu une en promo à inter cette semaine rémington pg340 alimentation secteur et batterie et une chez darty Philips NT9110/50 SET à pile mais coudé.
j'ai beau lire les avis j'ai du mal a me décider merci de m'aider si vos maris en utilise une ([clindoeil]) .

... ([fleurs]) Il y a parfois des arrivages chez Electro-Dépot.Article correct et pas très cher.
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 24 Juin 2013 10:45

@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde évandra78 » Mar 25 Juin 2013 07:05

merci beaucoup mais je viens juste d'en acheter une.
en espérant que ça serve à d'autres
([clindoeil])
évandra78

Retourner vers Discussions diverses