![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
En fait je sonde un peu tout le monde car j ai peur de me faire enturlupiner !!!! merci d avance !!!!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tetedebouc a écrit:Hello,
Voilà je suis ancienne cliente de la caisse d epargne ils m ont relancé pour mon pret immo ils me disent qu ils peuvent baisser le taux à 3.45 en fixe et à la bnp je suis à 4.04 taux fixe, il me reste environ 97000e à payer sur 15.5ans soit 709.5e par mois de loyer (+24e par mois metlife les assurances) qui peut me dire si ça vaut le coup sachant que je vais déjà laisser 3% du pret immo si je retourne à la caisse d epargne.
En fait je sonde un peu tout le monde car j ai peur de me faire enturlupiner !!!! merci d avance !!!!
nine a écrit:Bonjour,
97000 € sur 15 ans a 3,45 % sa fait : 691,06 € par mois (coût 27 391 € )
97000 € sur 15 ans a 3,10 % sa fait 674,54 € par mois ( coût 24 417 € )
pas sùr que ce soit interressant pour toi , car il y a des frais de rachats , il faut bien calculé !
nine
tetedebouc a écrit:merci pour vos simulateurs g rdv à la caisse d epargne le 11 juin mais je crois que ça vaut pas le coup j y gagne 3000e au total bof bof quand on sait toutes les contraintes papiers, je vous tiens au courant !!!
momo35 a écrit:j'ai entendu la semaine passée que pour renégocier un prêt,il fallait au moins gagner 1% sur les intérêts,impossible de te dire sur quelle chaîne n'étant pas concernée
momo35 a écrit:j'ai entendu la semaine passée que pour renégocier un prêt,il fallait au moins gagner 1% sur les intérêts,impossible de te dire sur quelle chaîne n'étant pas concernée
imitation a écrit:momo35 a écrit:j'ai entendu la semaine passée que pour renégocier un prêt,il fallait au moins gagner 1% sur les intérêts,impossible de te dire sur quelle chaîne n'étant pas concernée
dans une certaine mesure c'est vrai mais il faut également voir ce que l'on gagne en assurance. Mon assurance a baissé de 50% et je m'y retrouve largement
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités