Quand les vidéos des magasins piègent les enquêteurs

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Quand les vidéos des magasins piègent les enquêteurs

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 30 Avr 2013 18:28

Le site bien connu pour des enquêtes dans les magasins dans toutes les villes de France -- Qualimétrie-- fait savoir à ses enquêteurs que des vidéos de magasins ou restaurants ont révélé des tricheries par certains enquêteurs. Je connais des boutiques équipées de caméras qui peuvent témoigner de vos heures d'entrée, sortie, dire si vous avez juste franchi le seuil ou avancé au fond du magasin.
Les enquêtes sont faites pour surveiller les franchisés, eux-mêmes vous filment. Toujours surveillés, quoi!!!
helene37

Publicité

Publicité

Re: Quand les vidéos des magasins piègent les enquêteurs

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 30 Avr 2013 19:04

Mais à partir du moment où les écrits rapportés sont exacts, je ne vois pas pourquoi l’enquêteur ''honnête'' a du souci à se faire.

Imagine qu'un employé a un rapport écrit exécrable réalisé par un enquêteur disons ''peu consciencieux et un peu je-m’en-foutisme'', il est normal à ce qu'il demande des informations complémentaires car ses primes dépendent en partie du rapport.
marioli23

UNREAD_POSTde claire378 » Mar 30 Avr 2013 19:28

marioli23 a écrit:Mais à partir du moment où les écrits rapportés sont exacts, je ne vois pas pourquoi l’enquêteur ''honnête'' a du souci à se faire.

Imagine qu'un employé a un rapport écrit exécrable réalisé par un enquêteur disons ''peu consciencieux et un peu je-m’en-foutisme'', il est normal à ce qu'il demande des informations complémentaires car ses primes dépendent en partie du rapport.

oui je suis d'accord ils doivent proteger aussi les employés ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde osiris » Mar 30 Avr 2013 19:47

Ah oué ! pas reçu un tel message !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 30 Avr 2013 19:57

Par contre les exemples donnés sont un peu gros... Je me demande s'il n'y a pas un peu d'exagération...
marioli23

Retourner vers Discussions diverses