Démarchage Bancaire à domicile

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Démarchage Bancaire à domicile

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 27 Avr 2013 17:56

Bonjour à tous

J'ai reçu avant hier la visite d'un chargé de clientèle de la Banque Populaire de ma ville!
Bien entendu je ne l'ai pas laissé entrer malgré son insistance et ce dernier voulait soit disant nous proposer de nouveaux services!!!!!!
Mon mari étant absent à midi je l'ai renvoyé en lui expliquant que je nous n'envisagions pas changer de banque.
Aussi je me pose la question suivante!
Pensez-vous que les banques délèguent de nos jours du personnel pour aller faire du porte à porte ([interrogation])
Merci de vos conseils car je me demande si je ne dois pas alerter la gendarmerie!On voit tellement d’ignominies de nos jours que j'en arrive à douter!
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Publicité

Publicité

Re: Démarchage Bancaire à domicile

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 27 Avr 2013 18:18

DOUCETTE a écrit:Bonjour à tous

J'ai reçu avant hier la visite d'un chargé de clientèle de la Banque Populaire de ma ville!
Bien entendu je ne l'ai pas laissé entrer malgré son insistance et ce dernier voulait soit disant nous proposer de nouveaux services!!!!!!
Mon mari étant absent à midi je l'ai renvoyé en lui expliquant que je nous n'envisagions pas changer de banque.
Pensez-vous que les banques délèguent de nos jours du personnel pour aller faire du porte à porte ([interrogation])
Merci de vos conseils car je me demande si je ne dois pas alerter la gendarmerie!On voit tellement d’ignominies de nos jours que j'en arrive à douter!

([love]) Bonsoir DOUCETTE,

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que les banques délèguent des employées pour faire du porte à porte, je pense qu'il procéderait plutôt par la téléphonie système de téléprospection et tu as très bien fait de ne pas le faire rentrer chez toi, tu devrais signalé ça à la gendarmerie et surtout demander à la Banque Populaire de ta ville si, ils ont délégué un homme pour proposer leurs nouveaux services ! ([coche])

Bonne soirée DOUCETTE. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde azalee » Sam 27 Avr 2013 18:20

DOUCETTE a écrit:Bonjour à tous

Bonsoir Doucette,

Il y des années nous avions reçu un chargé bancaire (BPL d'ailleurs) à domicile car ils ouvraient une nouvelle banque à proximité.
Mais je crois qu'à l'époque nous avions pris rendez-vous. Cela date de plusieurs années! Je ne sais plus exactement.
De nos jours je ne sais pas si cela peut encore se produire car le marché bancaire est bien desservi dans les villes. Cela me semble suspect.
Le meilleurs moyen est d'appeler la succursale départementale pour savoir s'ils font du démarchage actuellement.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 27 Avr 2013 18:41

Merci beaucoup pour vos témoignages!
Par précaution je vais appeler dés lundi La Banque Populaire pour en savoir plus,voir même la gendarmerie si mon appel ne déboute sur rien de concluant!
Bonne soirée
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Retourner vers Discussions diverses