Mésaventure sur le bon coin

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Mésaventure sur le bon coin

UNREAD_POSTde EDS. » Sam 20 Avr 2013 18:15

Teq86 a écrit:
REINUAS a écrit:juste pour infos ebay petites annonces est fermé!!!!

Oui, et ça change quoi au fait que ce service ne prenait pas de commission??

REINUAS a écrit:tu ne peux pas demander le beurre et l'argent du beurre!! c'est gratuit donc c'est juste un site qui met les gens en contact a toi derrière d'etre un minimum vigilent

Tu réponds complètement à côté de la plaque encore une fois, relis bien ce que j'ai écris, je n'ai jamais dis que Le Bon Coin devait se charger de procéder à la vérification des annonces et faire la chasse aux arnaqueurs - je dis qu'ils doivent au minimum offrir un espace à leurs utilisateurs pour informer sur les activités des vendeurs (date d'inscription, ventes effectuées et en cours), et leur permettre de s'exprimer sur les transactions effectuées au travers de commentaires. De cette façon les acheteurs potentiels pourraient éviter bien des déboires par un simple travail communautaire. Et encore une fois ce n'est pas gratuit, le service de base seul est gratuit, pour les particuliers. Enfin ce n'est pas juste un site qui met des gens en contact puisque des professionnels y font largement appel.

Bonjour,

je viens amener mon grain de sel
la section petites annonces de Ebay fonctionne exactement comme le bon coin, pas de commission et pas de commentaire ni evaluation
et énormément d’arnaque, sans doute plus que sur le bon coin car les "vendeurs" jouent sur la confusion avec les enchères ou ventes immédiates de Ebay
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 20 Avr 2013 19:11

EDS. a écrit:
Teq86 a écrit:
REINUAS a écrit:juste pour infos ebay petites annonces est fermé!!!!

Oui, et ça change quoi au fait que ce service ne prenait pas de commission??

REINUAS a écrit:tu ne peux pas demander le beurre et l'argent du beurre!! c'est gratuit donc c'est juste un site qui met les gens en contact a toi derrière d'etre un minimum vigilent

Tu réponds complètement à côté de la plaque encore une fois, relis bien ce que j'ai écris, je n'ai jamais dis que Le Bon Coin devait se charger de procéder à la vérification des annonces et faire la chasse aux arnaqueurs - je dis qu'ils doivent au minimum offrir un espace à leurs utilisateurs pour informer sur les activités des vendeurs (date d'inscription, ventes effectuées et en cours), et leur permettre de s'exprimer sur les transactions effectuées au travers de commentaires. De cette façon les acheteurs potentiels pourraient éviter bien des déboires par un simple travail communautaire. Et encore une fois ce n'est pas gratuit, le service de base seul est gratuit, pour les particuliers. Enfin ce n'est pas juste un site qui met des gens en contact puisque des professionnels y font largement appel.

Bonjour,

la section petites annonces de Ebay fonctionne exactement comme le bon coin, pas de commission et pas de commentaire ni evaluation
et énormément d’arnaque, sans doute plus que sur le bon coin car les "vendeurs" jouent sur la confusion avec les enchères ou ventes immédiates de Ebay

les petites annonces d'ebay c'est terminé ça n'existe plus
misscora59

UNREAD_POSTde EDS. » Sam 20 Avr 2013 19:20

misscora59 a écrit:
EDS. a écrit:Bonjour,

les petites annonces d'ebay c'est terminé ça n'existe plus

oui, je sais, j'aurais dĂ» mettre
"la section petites annonces de Ebay fonctionnait exactement comme le bon coin"
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 21 Avr 2013 07:50

REINUAS a écrit:
eve150 a écrit:
Il ne faut pas trop généraliser...En ce qui concerne par exemple les billets TGV, Il arrive tout de même souvent qu'on soit obligé de les revendre, comme par exemple pour moi qui avais prévu un séjour rando et qui me suis "pété" le genou deux semaines avant...mes billets PREMS ont été vendus à moitié prix en toute honnêteté; il n'y a eu aucun problème et j'ai fait deux heureux.

si vous aviez payé vos billets avec une cb vous aviez une assurance à 100 %

Eh bien non, pas avec une CB "simple", seulement avec les CB type Gold...
eve150

UNREAD_POSTde Halias » Dim 21 Avr 2013 08:19

eve150 a écrit:
REINUAS a écrit:
eve150 a écrit:

Eh bien non, pas avec une CB "simple", seulement avec les CB type Gold...

effectivement desolée
comme quoi meme si ces cartes sont plus chers a l'achat a la sortie on y trouve son compte surtout avec la cartwin qui elle est possible meme avec une cb simple( assurance achat)
Halias

Précédente

Retourner vers Discussions diverses