voyage à la réunion

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

voyage à la réunion

UNREAD_POSTde tajdikt » Lun 8 Avr 2013 15:58

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre

je pars dans 15 jours à la réunion 8 jours et je suis à la recherche de bon plans hôtels (de bon standing 3* à très bons standing5*)
Mais aussi je me pose la question si ça vaut le coup d'aller faire un saut à Maurice?

Je suis preneuse aussi de tous vos bons plan ainsi que bonnes adresses
tajdikt

Publicité

Publicité

Re: voyage à la réunion

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 8 Avr 2013 18:29

tajdikt a écrit:Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre

je pars dans 15 jours à la réunion 8 jours et je suis à la recherche de bon plans hôtels (de bon standing 3* à très bons standing5*)
Mais aussi je me pose la question si ça vaut le coup d'aller faire un saut à Maurice?

Pour les hôtels, je ne sais pas (ca me semble juste pour en trouver un à 15 jours du départ). Par contre, pour juste 8 jours là bas (temps de voyage non compris, j'espère !), aucun intérêt d'aller jusqu'à Maurice, tu ne profitera de rien..
skyzonte

UNREAD_POSTde marielala » Mar 9 Avr 2013 10:27

skyzonte a écrit:
tajdikt a écrit:Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre

Pour les hôtels, je ne sais pas (ca me semble juste pour en trouver un à 15 jours du départ). Par contre, pour juste 8 jours là bas (temps de voyage non compris, j'espère !), aucun intérêt d'aller jusqu'à Maurice, tu ne profitera de rien..

j avais trouvé sur le bon coin locat° d une maison et d une voiture
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 9 Avr 2013 11:04

Du même avis que celui qui te dissuade d'aller à Maurice en si peu de temps, La réunion, déjà, impossible de tout faire en moins de 3 semaines; Bon voyage
helene37

Retourner vers Discussions diverses