![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Il m'a donné l'info, il suffit de de composer *82# de votre téléphone fixe et d'appuyer sur la touche appeler et vous entendez "que vous ne serez désormais plus déranger par les numéros masqués"
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mireille65 a écrit:dommage, ne marche pas pour orange.
on est tout le temps dérangé par des appels masqués , avec personne au bout du fil, c'est franchement pénible.
si quelqu'un connait pour orange......
bonne soirée
kelian a écrit:merci
il y a aussi la possibilité de s'inscrire dans un fichier contre le démarchage.
je ne l'ai pas encore fait et je ne me rappelle plus le nom.
Voici comment fonctionne Pacitel:
Les organismes ou entreprises qui ne sont pas soumis au dispositif PACITEL :
Les entreprises dont vous êtes clients.
Les instituts de sondage.
Les associations caritatives.
Les partis politiques.
Les entreprises qui ne font pas encore partie du dispositif.
Il en reste donc beaucoup qui rentre dans les exceptions!
ou alors, ils détournent le système en se faisant passer pour un institut de sondage
zoxette a écrit:+1 pour moi Pacitel inefficace
Si quelqu'un sait, j'aimerais bien bloquer les appels masqués sur la ligne mobile Free ...
Merci
zoxette a écrit:Tu es sûr que c'est pour les téléphone mobile (je n'ai pas de Freebox).
J'ai l'impression que c'est pour la ligne Free fixe ça ...
En tout cas, je ne trouve rien de ce genre dans mes options chez Free mobile ...
JAJA35 a écrit:+ 1 pour pacitel, pour moi aussi inefficace
nicodu16 a écrit:j'ai appris un moyen pour ne plus être dérangé par les numéros masqués donc je vous met l'info... hier j'ai contacté sfr car on en avait marre de se faire déranger par ça, en plus la plupart du temps il y a personne au bout du fil qui répond.![]()
Il m'a donné l'info, il suffit de de composer *82# de votre téléphone fixe et d'appuyer sur la touche appeler et vous entendez "que vous ne serez désormais plus déranger par les numéros masqués"
thrifty a écrit:zoxette a écrit:Tu es sûr que c'est pour les téléphone mobile (je n'ai pas de Freebox).
J'ai l'impression que c'est pour la ligne Free fixe ça ...
En tout cas, je ne trouve rien de ce genre dans mes options chez Free mobile ...
Oui c'est pour la ligne fixe de Free. Quel que soit mon opérateur de téléphone mobile, j'ai l'option directement sur mon téléphone portable à cocher (rejeter les appels masqués).
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités