Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Mimy a écrit:Je sollicite votre aide concernant une situation que je ne peux supporter depuis fin janvier concernant ma fille qui m'a déçue terriblement... malheureusement influencée par la compagne de mon ex-mari
(pour résumer, il m'a quitté en octobre 2010 pour une collègue 20 ans plus jeune que lui - 27 ans pour elle, 47 ans pour lui aujourd'hui)
J'ai deux enfants, un fils de 17 ans avec qui je suis proche et une fille qui vient d'avoir 14 ans il y a deux semaines
Tout allé très bien avec ma fille (qui était une fille modèle pour moi) avant une cruelle désillusion fin janvier de sa part
Je ne lui ai pas parlé pendant 3 semaines, aujourd'hui, c'est très tendu entre nous deux
Elle est beaucoup trop influencé par la sal*** de son père qui lui laisse tout faire (et surtout lui donne de très mauvais conseils)
Elle vit depuis chez son père et cette situation m'est insupportable
J'ai l'impression d'avoir raté l'éducation de ma fille
Et je ne sais pas quoi faire contre la personne qui l'influence mal
Mimy a écrit:J'ai téléphoné hier matin au collège pour un rendez-vous, j'ai vaguement expliqué les faits à la secretaire qui a contacté la principale.
Face à la gravité de la situation, elle a bien voulu me recevoir dans la matinée.
Je lui ai donné tous les détails, lle était sincérement désolé que je ne l'ai pas averti plus tôt de toute cette histoire.
On a décidé de convoquer sa meilleure amie directement (parce que chez ses parents, elle risquait de ne pas parler ouvertement).
Ma fille et elle ne se parlent plus beaucoup, elle nous a donnés toutes raisons qui confirme la très mauvaise influence de l'amie de mon ex-mari.
Ma fille sera convoquée aujourd'hui par la principale pour un entretien en tête à tête.
Puis on sera convoqué rapidement par l'assistante sociale.
La principale a promis de ne pas me laisser tomber.
Je me sens un peu mieux !
Merci pour votre soutien à toutes et à tous !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités