aide resiliation carte pass

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

aide resiliation carte pass

UNREAD_POSTde agnes08 » Mer 3 Oct 2012 06:49

je voulais arreter cette carte bancaire et le service resiliation me dit que ca se fait 2 mois avant la date anniversaire pour ne pas repayer la cotisation...bien sur il est trop tard quelqun peut confirmer tout ca ...merci
agnes08

Publicité

Publicité

Re: aide resiliation carte pass

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 3 Oct 2012 07:03

bonjour

moi on m'a dit de venir un mois avant la date de fin !
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde jeanette » Mer 3 Oct 2012 07:15

agnes08 a écrit:je voulais arreter cette carte bancaire et le service resiliation me dit que ca se fait 2 mois avant la date anniversaire pour ne pas repayer la cotisation...bien sur il est trop tard quelqun peut confirmer tout ca ...merci

Bonjour
Ma carte Pass était valide jusqu'en février 2013
J'ai voulu la résilier il y a 15 jours
Aucun problème de date, sauf que maintenant il faut faire un courrier en recommandé en y joignant la carte coupée en 2 !
Alors que quand je m'étais renseignée au stand Pass il y a environ 2 mois, cela pouvait se faire sur place, je pense qu'ils ont eu beaucoup de demandes de résiliation.
J'ai reçu quelques jours plus tard un courrier d'acceptation.
Bonne journée
jeanette

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 3 Oct 2012 08:22

j'ai rendu la mienne au printemps dernier, ca s'est fait en 5 mn au stand pass d emon magasin carrefour, la fille du stand m'a fait signer un document, m'a découpé ma carte et c'est tout. j'ai recu une confirmation par courrier quand temps apres.
par contre je n'ai pas été remboursée du prorata, puisque qu'elle est prise et payée pour l'année entiere en janvier, donc d'avance.
pourquoi attendre la date anniversaire pour résilier, puisque de toute façon, elle ne vous sert plus je suppose, au moins ca simplifie les démarches et évite le recommandé.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde agnes08 » Mer 3 Oct 2012 09:21

je voulais resilier mais elle m a dit que la cotisation serait tirer tout de meme pour un an...et mon carrefour est a 70 kms aller donc pas de stand ici.
agnes08

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 3 Oct 2012 09:28

agnes08 a écrit:je voulais resilier mais elle m a dit que la cotisation serait tirer tout de meme pour un an...et mon carrefour est a 70 kms aller donc pas de stand ici.

que tu le fasses maintenant ou à 2 mois de l'échéance, c'est pareil, tu paieras la cotisation de l'année. la différence, c'est que dans un cas, tu n'auras plus ta carte - et tu es tranquille, plus rien à payer- et de l'autre, tu l'as encore dans les mains - et tu risques d'oublier l'échéance et les délais pour résilier et de repartir comme ca pour encore 1 an.
mais si de toute façon, tu ne l'utilises plus - puisque plus aucun avantage - autant la résilier de suite.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde marielala » Ven 12 Oct 2012 17:26

Je viens de téléphoner aucun remboursement au Prorata-Temporis de la cotisat°
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde fanie62 » Ven 12 Oct 2012 18:47

ma date est le 4 novembre pensez vous que je vais payer la cotisation pour cette année ([interrogation]) ([interrogation])
fanie62

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 12 Oct 2012 18:52

fanie62 a écrit:ma date est le 4 novembre pensez vous que je vais payer la cotisation pour cette année ([interrogation]) ([interrogation])

résilie le plus vite possible.... je pense que si tu la rend en stand pass avant cette date, tu ne seras redevable de rien. mais fais le de suite
isaphi

UNREAD_POSTde n7241 » Sam 16 Mar 2013 12:11

après être allé au stand carrefour qui ne peut rien faire pour moi, je téléphone à un numero payant, pour qu'on me dise qu'il faut que j'envoie ma carte coupée !!!
([blabla]) ([mauvais])
n7241

Retourner vers Discussions diverses