Salutations.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue car c'est avec courage et peur que je vous écris cette lettre d'autant plus qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je travaille comme employé dans une banque et lors d'une mission de contrôle des comptes, j'ai détecté un compte de plus de quinze millions d'Euros (15.530.000 €) appartenant à un homme d'affaire congolais qui est décédé avec sa famille dans un grave accident.
Le compte n'a pas été mouvementé depuis sa mort il y a près de six ans (6ans) et d'après mes enquêtes auprès de son notaire il n’y a plus de bénéficiaire. Sachez que dans deux mois le compte passera sous tutelle du trésor public.
Avec l'accord avec son notaire je veux que la banque vous reconnaisse comme le bénéficiaire de ce compte et dès que vous aurez les droits sur le compte, vous effectuerez des virements selon un partage qui sera établi.
Vu que je suis un employé de banque, comprenez qu'il existe plusieurs manières de récupérer de l'argent sur un compte mais j'ai ténu à suivre celle-ci parce que c'est celle qui nous garanti que nous n'aurons aucun problème. Le fait que vous ne soyez pas présent sur le territoire est ce qui nous facilitera le document de transfert de propriété de compte car cette affaire est pratiquement impossible pour quelqu'un qui réside en cote d'ivoire parce que le défunt titulaire a laissé des instructions concises à la banque et à son notaire.
C'est une opération sans risque car l'argent sera viré en toute légalité puisque vous serez le titulaire du compte après avoir suivi une procédure de
transfert de propriété de compte approuvée par le notaire avec qui j'ai discuté et qui est d'accord pour signer les documents.
J'ai en ma possession tous les documents qui nous permettrons de faciliter le bon déroulement des choses et je vous donnerai tous les détails si vous êtes bien d'accord pour traiter cette opération. Il s'agit de vous donner les informations nécessaires afin que vous lanciez la procédure de transfert de propriété de compte en tant que nouveau bénéficiaire de ce compte.
Comprenez que c'est une opération qui est dénuée de tout risque et je voudrais pouvoir compter sur votre honnêteté et votre discrétion durant.
Si vous manifestez le désir de m'aider vous pouvez m'écrire à mon adresse email personnelle mentionné ci-dessous.
herbertnakam1@yahoo.fr
Sincères Salutations,
NAKAM H.