![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)

on a mĂŞme sa photo...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:la france a deja eu un françois 1er, voici le second
catholique croyant ou pas pratiquant ou pas, en tout cas a mon avis ce n'est que justice que le nouveau pape soit d'amerique du sud, pays qui compte le plus de catholiques
CaramelG a écrit:REINUAS a écrit:la france a deja eu un françois 1er, voici le second
catholique croyant ou pas pratiquant ou pas, en tout cas a mon avis ce n'est que justice que le nouveau pape soit d'amerique du sud, pays qui compte le plus de catholiques
Je crois que tu fais erreur, c'est le 1er pape qui s'appelle François.
Seulement François, pas François 1er, il deviendra François 1er quand il y aura un François II
REINUAS a écrit:EN TOUT CAS ce sujet prouve encore une chose, c'est que l'on peut se permettre de rigoler sur la nomination d'un pape, je ne suis pas certaine que vous prendriez des risques pour une autre religion!!!
REINUAS a écrit:CaramelG a écrit:REINUAS a écrit:la france a deja eu un françois 1er, voici le second
Je crois que tu fais erreur, c'est le 1er pape qui s'appelle François.
Seulement François, pas François 1er, il deviendra François 1er quand il y aura un François II
je sais bien que c'est le premier pape qui s'appelle françois premier si ça n'avait pas été le cas ce serait francois 2!!
j'ai juste voulu dire que la france avait deja eu un francois premier dans son histoire
effectivement c'est francois et pas francois premier
troisamours a écrit:je pense que reinuas faisait allusion à notre Francois 1er : Roi de France
troisamours a écrit:bonjour
je pense que reinuas faisait allusion Ă notre Francois 1er : Roi de France
REINUAS a écrit:EN TOUT CAS ce sujet prouve encore une chose, c'est que l'on peut se permettre de rigoler sur la nomination d'un pape, je ne suis pas certaine que vous prendriez des risques pour une autre religion!!!
cmarcus a écrit:ces personnes devraient au contraire se réjouir de la tolérance de l'Eglise catholique et l'être un peu plus, tolérantes.
Teq86 a écrit:cmarcus a écrit:ces personnes devraient au contraire se réjouir de la tolérance de l'Eglise catholique et l'être un peu plus, tolérantes.
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités