Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
beldor a écrit:il ne suffit pas de deposer au guichet, il faut leur demander d'obliterer davant toi meme s'il n'y a plus de levee, ce sera la date du jour
Si la levee est deja partie, ils risquent de la mettre de cote
mikiti a écrit:ça vient de m'arriver mais moi je l'ai déposée dans la boîte le 28 décembre et le cachet de la poste 3 janvier![]()
Pourtant au guichet on m'a certifié que ce serait fait le jour même.
Heureusement que ce n'était pas des impots sinon 10% grace à la poste, merci le service public
irondel517 a écrit:Bonjour,
Je suis furieuse contre la poste... Reçu refus pour demandes remboursement Spontex lavette microfibre déposées le 28/12 affranchies au tarif lent remises en main propre au guichet et qui portent le cachet de la poste du 2 ou 3 janvier.
J'espère que je n'aurais pas le même problème avec les autres demandes déposées en même temps.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
fourmis a écrit:irondel517 a écrit:Bonjour,
Je suis furieuse contre la poste... Reçu refus pour demandes remboursement Spontex lavette microfibre déposées le 28/12 affranchies au tarif lent remises en main propre au guichet et qui portent le cachet de la poste du 2 ou 3 janvier.
J'espère que je n'aurais pas le même problème avec les autres demandes déposées en même temps.
j'ai reçu le même refus , j'ai posté le 29/12 avant la levée du courrier , biensûr sans renvoi de ma demande impossible de vérifier
Je vous invite chaudement tous ceux qui ont un refus à contacter Spontex qui a un excellent service consommateurs et d'expliquer qu'ont ne vous renvoie pas votre enveloppe pour que,
vous puissiez contrôler l'oblitération
je me souviens pour un retard de remboursement pour les SuperGratt' il me semble (
dont nous étions beaucoup à attendre le remboursement)
de les avoir appeler pour expliquer au nom de notre communauté ce retard assez important, non seulement,
j'ai reçu un petit colis bien garni avec des éponges mais surtout !
la fameuse lavette Microfibre que, je m'étais plaint de ne pas trouver chez moi même sans l'offre et par la suite,
j'ai reçu un chèque de la part de Spontex (je ne sais plus si, je l'avais dit sur le forum) avec un petit mot d'excuse et cerise sur le gâteau, j'ai eu mon virement par le gestionnaire comme tout le monde ! ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
irondel517 a écrit:Bonjour,
Ce problème de cachet de la poste serait donc propre à l'opération Spontex.... Si cela est le cas, Nono31, tu me rassures...
A+
. Ouf, car il y en avait tout de même pour plus de huit euros par compte.![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)

encore faut il qu'ils veuillent la donner cette fameuse vignette, chez moi, ça fait longtemps qu'ils ne veulent plus peser les enveloppes, ils nous renvoient sur l'appareil - bsr
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités