Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

UNREAD_POSTde lolaure37 » Lun 25 FĂ©v 2013 11:14

J'ai acheté du poisson au rayon frais chez Leclerc et il n'était absolument pas bon, une odeur très forte... Bref, il a fini à la poubelle!
J'ai toujours le ticket de caisse. Comment ça se passe? Est-ce que Leclerc me rembourse intégralement mon achat? Est-ce que j'aurai du garder le poisson et leur rapporter? Est-ce qu'il rembourse plus que notre achat comme dans certains magasins qui remboursent 2 fois le montant d'achat?
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'apporter une réponse!!
lolaure37

Publicité

Publicité

Re: Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 25 FĂ©v 2013 11:18

Ce qui est sûr c'est que sans le produit tu n'a pas beaucoup de chance d'être remboursée...

Suivant la date de ton achat (si c'est samedi) tu aurais sans doute été remboursée à 100%: mais c'est tout.
J@28

UNREAD_POSTde marielala » Lun 25 FĂ©v 2013 11:23

Cela m est arrivé avec des langoustines je les ai rapportées et il m a été remboursé le double de mon achat ce que j ignorais
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde lili85 » Lun 25 FĂ©v 2013 11:54

Une fois cela m'est arrivé chez hyper U avec des crevettes. Elles avaient l'air belle en magasin mais quand je suis arrivé chez moi et que j'ai voulu les défaire, elles étaient toutes molles, les têtes au 3/4 enlévées, difficile à défaire. Lorsque je suis retournée faire des courses la semaine suivante je l'ai dit au rayon poisson (sans les avoir gardées bien sûr) et ils m'en ont redonnée gratuitement le même poids.
lili85

UNREAD_POSTde bouli 44 » Lun 25 FĂ©v 2013 12:33

cela m'est arrivé avec un saumon entier à leclerc il y a au moins 10 ans, et il y a 3-4 ans avec des coquilles qui sentait aussi et cela a SU, remboursée aussi, mais un peu plus difficilement qu'à leclerc.

Dans l'idéal il faudrait appeler si le magasin est en heures d'ouverture, et si on ne peut pas se déplacer de suite.
bouli 44

UNREAD_POSTde lolaure37 » Lun 25 FĂ©v 2013 12:45

Après avoir passé plusieurs coups de téléphone, le responsable du rayon poissonnerie m'a demandé de passer en magasin. Je n'avais plus le poisson car je l'avais jeté mais j'avais mon ticket de caisse. Il m'a redonné l'équivalent en prix d'un autre poisson. Si j'avais gardé le poisson, je pense que j'aurais pu me faire rembourser mais sans le produit... Difficile!
lolaure37

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 25 FĂ©v 2013 19:51

lolaure37 a écrit:Après avoir passé plusieurs coups de téléphone, le responsable du rayon poissonnerie m'a demandé de passer en magasin. Je n'avais plus le poisson car je l'avais jeté mais j'avais mon ticket de caisse. Il m'a redonné l'équivalent en prix d'un autre poisson. Si j'avais gardé le poisson, je pense que j'aurais pu me faire rembourser mais sans le produit... Difficile!

Mais si tu y retournes 3 jours après, c'est sur que ton poisson n'est plus du tout frais. Mais cela prouve au moins que tu ne l'as pas mangé.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Retourner vers Discussions diverses