Problème avec ma Nespresso

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème avec ma Nespresso

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 7 FĂ©v 2013 09:15

Bonsoir
J'ai un gros souci avec ma Nespresso, apres l'utilisation des dosettes incluses dans laboite de la machine, j'ai achete celle du supermarché et là ma machine s'est mise à ne plus fonctionner ( l'eau qui ne coule pas ), donc je l'ai ramené au magasin , ou l'on m'a changé la mémoire du niveau d'eau, de retour à la maison ca n'a fonctionné a nouveau j'ai donc rappélé Nespresso et là on m'a dit que je ne devais pas acheter des dosettes l'or Nespresso , mais plutot commander sur internet leurs dosettes , sauf tout ca ca m'arrange pas car plus l'ombre de reductions sur les dosettes , Avez vous eu un souci comme moi ? et qu'avez vous fait ? Merci
Yes35

Publicité

Publicité

Re: Problème avec ma Nespresso

UNREAD_POSTde julie33c » Jeu 7 FĂ©v 2013 09:22

Pour la garantie, il est noté qu'il ne devait être utilisé que des dosettes Nespresso. Avec ma précédente cafetière, les dosettes L'or et Ethnical Compagny (pas sure de l'orthographe) fonctionnait très bien. J'ai depuis peu la nouvelle U de nespresso, pas de souci pour l'Or meme si ca coule moins vite, mais Ethnical Compagny la capsule est restée bloquée, comme elle retombe automatiquement je n'ai pas fait la maline! J'ai fini par réussir à la sortir, mais j'hésite à retenter... Je pense que Nespresso perfectionne ses machines pour qu'on ne puisse utiliser que leurs dosettes! C'est de bonne guerre!
julie33c

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 7 FĂ©v 2013 09:35

Dommage, je pensais que c'était possible de passer les dosettes du supermarché ([cry])
Merci de ta réponse Julie ([clindoeil])
Yes35

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 7 FĂ©v 2013 09:38

J'avais vu un reportage lĂ -dessus : chaque fois qu'un fabricant de dosettes arrivait Ă  en faire une compatible avec Nespresso, Nespresso faisait des petits changements techniques pour que cela ne marche plus !
De bonne guerre comme dit Julie ...
zoxette

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Jeu 7 FĂ©v 2013 12:02

oui les dosettes compatibles nespresso le sont sans souci sur les anciennes mais pour les récentes, vous avez peu de chances, car nespresso a fait des modifs sur les machines
lilipuce04

UNREAD_POSTde scarabe13 » Jeu 7 FĂ©v 2013 16:39

Bonjour a toutes moi auusi depuis un moment je trouve que ma nespresso fonctionne mal par moment elle coule au ralentie elle fait du bruit et il faut maintenir le doigt sur le bouton tasse pour qu elle coule et ça depuis que j ai acheté des capsules l or du café compatible donc j hesite a contacter le SAV nespresso car elle n est plus garantie
scarabe13

UNREAD_POSTde starpouf » Jeu 7 FĂ©v 2013 20:49

pareil que vous

j'ai une machine depuis 2 ans, le seul bémol avec les compatibles, c'est peut être l’opercule en plastique
sur les "vraies"" c'est en alu, c'est raide et n’accroche pas, les autres c'est un plastique trop souple, qui reste accroché aux "dents" à l’intérieur, voila pourquoi les fausses capsules coincent
et ne retombent pas, l'eau coule moins bien également puisque les trous ne sot pas aussi bien fait qu'avec celle en alu.
enfin c’est ce que j'ai constaté sur la mienne
starpouf

Retourner vers Discussions diverses