peignoir homme ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

peignoir homme ?

UNREAD_POSTde COUE » Mer 12 DĂ©c 2012 12:23

bonjour
je cherche un peignoir homme a prix abordable
ou puis je trouvé cela ?
cdt ([interrogation])
COUE

Publicité

Publicité

Re: peignoir homme ?

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mer 12 DĂ©c 2012 12:35

Mets y le prix, si c'est pour le reconquérir !!! Si tu commences à faire ta mesquine, ça va pas le faire ([mauvais]) ! Et achètes le au dernier moment, on sait jamais !!
Pouk75

UNREAD_POSTde COUE » Mer 12 DĂ©c 2012 12:52

oui t'as pas tord !mais bon c'est Noel non ?
COUE

UNREAD_POSTde loreen » Mer 12 DĂ©c 2012 14:57

Fin décembre, le mois du blanc commence dans les super/hypermarchés.
A moins que ce soit pour noel, lá, il faut regarder ce que les magasins proposent en coffret cadeau...tu en as qui commencent à 25-30€ jusqu'á ......€
Perso, j'en ai deux blancs très épais et moelleux recus d'un pote qui bosse au Hilton et un autre gagné á un jeu concours eau Mont Roucous.

Si j'étais vache, je te dirai que tu n'as pas besoin de lui faire ce cadeau, il n'a qu'à en prendre un à l'hotel lors de ses 5à7.
Je déconne ......
Allez, sans rancune ....
loreen

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 12 DĂ©c 2012 16:03

Oui, achète le au tout dernier moment après votre face à face; qu'il soit franc !
Ne te laisse pas avoir car si ça se trouve il fait des cadeaux à l'autre ([grrr])
améliedu45

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 12 DĂ©c 2012 18:23

Moi je dis qu'en supermarché c'est "bofbof", il y a simplement les peignoirs en éponge pour le sortir de la douche ou en genre polaire, de couleurs unies généralement et très mal coupés.
Sur les catalogues de vente par correspondance il y a un plus dans la gamme mais toujours pas le top en matière de choix ; maintenant, il m'est arrivé d'en offrir une à mon mari il y a quelques années , j'ai fait l'achat dans une chemiserie (en plus j'en voulais une légère car c'était en juin), elle a duré un bon nombre d'années, quand on trouve une petite boutique de quartier le prix n'est pas obligatoirement exorbitant, ces gens là ont les ficelles du métier pour réunir prix, qualité etc...

Au fait, si j'ai dit "une" c'est parce que je parlais plus d'une robe de chambre, chose qu'on met avant le coucher ou au lever, certaines sont séduisantes, bien "serrées à la ceinture" pour laisser..., sans être hors de prix comme en soie il en existe en satin. Attention, je ne fais aucune allusion à une autre discussion te concernant !
annickdetroyes

Retourner vers Discussions diverses