Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
belette94 a écrit:Moi jsuis intéressée par cette fête des lumières. Pour 2012 c'est raté mais est toujours à cette date qu'est organisée cette manifestation plutôt sympa ?
DOUCETTE a écrit:Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont si gentiment conseillée afin de découvrir Lyon et sa fête des Lumières
Le déplacement en vaut la chandellec'est tout bonnement splendide
![]()
j'espère que vitocada qui se trouvait aussi en ce lieu magique en a bien profité![]()
Et ainsi que le soulignait gone69que de monde!
Bonne fête des lumières à tous les Lyonnais du site
@micalement/Doucette
POULY42 a écrit:magnifique, mais nous n'avons pas tout voir ,,trop trop de monde,, dés que l'on s'approchait d'une animation , il fallait faire demi-tour, on ne pouvait- plus passer, la galére, on etait coince à ettoufer. j'y retournerai un autre jour mais pas un samedi soir.
firmine a écrit:Zut excusez moi ... 8 Décembre...Je ne me suis pas encore remise de cette aventure ...surtout pour ma belle mère qui rêvait de voir un très beau spectacle... Lyon est victime de son succès...Ma famille qui est descendue de l'est de la France samedi matin, a vu des dizaines de cars sur l'autroute qui se dirigeait sur Lyon.
firmine a écrit:Zut excusez moi ... 8 Décembre...Je ne me suis pas encore remise de cette aventure ...surtout pour ma belle mère qui rêvait de voir un très beau spectacle... Lyon est victime de son succès...Ma famille qui est descendue de l'est de la France samedi matin, a vu des dizaines de cars sur l'autroute qui se dirigeait sur Lyon.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités