Crackers de Noël?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Crackers de Noël?

UNREAD_POSTde azalee » Lun 3 Déc 2012 13:45

Bonjour,

Qui a déjà acheté des crackers de Noël ?
Ce sont de petits paquets à ouvrir avec une surprise à l'intérieur. Que peut-on trouver à l'intérieur? Est-ce vraiment des bricoles inutiles? En fait c'est surtout pour le fun.
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

Publicité

Publicité

Re: Crackers de Noël?

UNREAD_POSTde azalee » Lun 3 Déc 2012 20:05

Bonsoir,

Personne ne connait pour me renseigner? ([snif])
Personne n'en a jamais acheté? ([noel])
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde galiem » Lun 3 Déc 2012 22:29

tu peux les fabriquer toi même
tu prends rouleaux papier wc vide, tu le garnis et tu mets dedans des surprises, bonbons gadgets, et tu le papillottes avec du joli papier crépon ou cadeau, et le tour est joué ([clapclap])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde azalee » Mar 4 Déc 2012 09:12

galiem a écrit:tu peux les fabriquer toi même
tu prends rouleaux papier wc vide, tu le garnis et tu mets dedans des surprises, bonbons gadgets, et tu le papillottes avec du joli papier crépon ou cadeau, et le tour est joué ([clapclap])

Bonjour galiem,

C'est gentille de me donner des astuces ([fleurs]) mais j'aurai préféré les acheter, je manque un peu de temps. D'autant plus que j'aurai du m'y prendre plus tôt car d'ici Noël je n'aurai pas assez de rouleaux ([rigoler])
J'aimerai que ce soit aussi une surprise pour moi également?
Donc je serai curieuse si quelqu'un connaissait ce genres de gadgets. ([noel])
Merci tout de même.
([noel]) ([noel]) ([noel])
azalee

UNREAD_POSTde galiem » Mar 4 Déc 2012 10:05

pour les enfants, ceux sont des confiseries attraits à Noêl et des petits jouets
mais il existe différents crackers, suivant les prix ou les thémes aussi
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Helen » Mar 4 Déc 2012 10:57

azalee a écrit:
galiem a écrit:tu peux les fabriquer toi même

Bonjour galiem,

C'est gentille de me donner des astuces ([fleurs]) mais j'aurai préféré les acheter, je manque un peu de temps. D'autant plus que j'aurai du m'y prendre plus tôt car d'ici Noël je n'aurai pas assez de rouleaux ([rigoler])
J'aimerai que ce soit aussi une surprise pour moi également?
Donc je serai curieuse si quelqu'un connaissait ce genres de gadgets. ([noel])
Merci tout de même.

Les crackers, ce n'est pas tellement pour les petits cadeaux mais pour mettre de l'ambiance, souvent à table pendant le repas de Noël. Il y a un petit pétard à l'intérieur, un chapeau en papier, une blague (souvent en anglais) et le cadeau.

Des exemples cadeaux : porte clé, ruban mètre, petit cadre photo .....

On peut également trouver des 'kits' pour faire des crackers soi-même. J'en ai confectionné dans le passé en mettant des échantillons de parfum, coupe-ongles, stoppe-gouttes pour le vin, chocolat etc, à personnaliser selon les convives.

Quand les invités ne connaissent pas les crackers, c'est rigolade garantie !

J'achète les miens sur eBay en Angleterre. Par contre, il vaut mieux éviter les premiers prix.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 5 Déc 2012 08:50

Bonjour

Je viens d'en voir sur Amazon au prix de 15 euros les 12 dans la rubrique cuisine/maison
à première vue il y a pas de choix ([noel])

Par contre n'ayant jamais utilisé ce genre de produit je ne sais pas s'ils sont garnis!!
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde azalee » Mer 5 Déc 2012 11:25

Bonjour à vous
et merci pour vos réponses,
Oui comme je disais c'est vraiment pour le fun ([rigoler]) . Pour que chacun est une surprise ([noel])et surtout passe un moment sympa .
J'en ai vu sur la Vitrine Magique (je ne sais s'ils sont bien). Selon vos infos j'ai regardé sur amazon et ebay.
En fait il y a beaucoup de sortes mais lesquels choisir ([interrogation]) ([oups]) .
C'est vrai qu'ils en aussi qui viennent de Grande Bretagne ([gaga]) .

Helen quand vous dites qu'il vaut mieux éviter les premiers prix! En avez vous déjà acheté et à quels prix cela pourra peut-être me guider pour un meilleur choix.

Merci à vous.
azalee

Retourner vers Discussions diverses