![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Bonsoir tous le monde,
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Je lance un appel comme une bouée à la mer car, il y a un bon bout de temps maintenant étant très gravement malade
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
elle était venu vers moi pour trouver une épaule afin de trouver une écoute et du réconfort, ça a duré un bon bout de temps nos échanges et sur notre boite e-mail personnelle, nous étions ami(e)s et je l'assistais de toutes mes forces, lui envoyant aussi de jolies cartes virtuelles et puis, elle avait été opérée (
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
une très lourde opération) que, je dois par discrétion garder pour moi, puis il y avait eu encore quelques échanges et
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
elle avait du être hospitalisée de nouveau et depuis tous mes MP et cartes virtuelles restent sans réponses !
Je sais qu'il y avait une autre personne avec laquelle, elle correspondait aussi
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
elle me l'avait dit et j'aimerais savoir si cette personne sait quelque chose, qu'elle m'écrive en MP, je me fais beaucoup de souci pour elle et ça m'inquiète énormément, je dirais même que
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
j'ai peur qu'il lui soit arrivé le pire !
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Elle était si gentille en MP et sans histoire sur le forum,
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
c'était une personne calme et réfléchi qui ne faisait pas d'ennui à personne, ça fait des mois que, j'hésite à vous écrire et là ce soir, je n'en peux plus d'inquiétude alors ! j'espère que cette personne va pouvoir me donner des nouvelles et de tout mon coeur par avance merci !
![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)
nono31 !