acces wifi via tel portable 3G

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

acces wifi via tel portable 3G

UNREAD_POSTde titophe51 » Mer 7 Nov 2012 18:30

Est-ce que certain(e)s ont arrĂȘtĂ© leur abonnement ADSL via une box et pris un forfait tout illimitĂ© genre freemobile Ă  19.90/mois et utilisĂ© le portable en accĂšs wifi pour l'ordinateur ?
J'hésite à franchir le pas...est-ce que ça pourrait fonctionner ???
DerniÚre édition par titophe51 le Mer 7 Nov 2012 20:17, édité 1 fois.
titophe51

Publicité

Publicité

Re: acces wifi via tel portable 3G

UNREAD_POSTde starpouf » Mer 7 Nov 2012 18:36

je ne sais pas si on parle de la meme chose,mais par exemple, en vacances, je branchais mon nokia sur mon ordi portable pour pouvoir surfer
c'est pratique dans certain cas mais c'est pas de l'adsl non plus....c'est long, ca rame entre 2 pages , enfin apres ca depend peut etre du lieu geographique
personnellement ca me sert en depannage, en deplacement ou en cas de probleme technique avec la box
mais pas pour un usage quotidien,
starpouf

UNREAD_POSTde ancien membre » Mer 7 Nov 2012 19:55

Les débits risquent de différer sensiblement.
ancien membre

UNREAD_POSTde Paiement » Mer 7 Nov 2012 20:04

starpouf a écrit:je ne sais pas si on parle de la meme chose,mais par exemple, en vacances, je branchais mon nokia sur mon ordi portable pour pouvoir surfer
c'est pratique dans certain cas mais c'est pas de l'adsl non plus....c'est long, ca rame entre 2 pages , enfin apres ca depend peut etre du lieu geographique
personnellement ca me sert en depannage, en deplacement ou en cas de probleme technique avec la box
mais pas pour un usage quotidien,

Oui voilĂ  ca dĂ©panne mais c'est lent y a certain site oĂč on peut pas accĂ©der pour des histoires de java ou je ne sais trop quoi , faut pas ouvrir plusieurs onglets en mĂȘme temps sinon tu plantes ton navigateur et si tu telecharges des films ou autres lĂ  t'en a pour une annĂ©e pleine pour voir un film
Paiement

UNREAD_POSTde Paiement » Mer 7 Nov 2012 20:05

J'oublais SFR par exemple mĂȘme sur les offres illimitĂ©s n'accepte pas ce qu'il appelle le roaming si je dis pas de bĂȘtise dĂšs qu'ils soupçonnent que tu utilises ta connexion mobile pour du PC , ils limitent ta connexion ([gaga])

Vérifie que ce soit pas générale à tout les opérateurs ([danger])
Paiement

UNREAD_POSTde titophe51 » Mer 7 Nov 2012 20:18

Merci je vais donc garder ma box
titophe51

Retourner vers Discussions diverses