de lully » Dim 21 Oct 2012 13:45
en resto on m'a parlé du WINSTUB à l'étoile rue de Bâle, je n'y suis jamais allé mais on m'a dit que c'est bon et c'est de la cuisine alsacienne ; il y a aussi l'auberge alsacienne du parc zoologique ; aux caves du vieux couvent en plein centre ville, très très bien, bonnes viandes et évidemment spécialités alsaciennes.
Penser à goûter les fleischnacka, c'est trop trop bon, il y a aussi le baeckeoffa, les tartes flamblées, la bonne choucroute, foie gras aussi, également la carpe frite, sans oublier les bons vins d'alsace (les blancs sont extras)
tu as le musée de l'automobile, le musée de l'impression sur étoffes, le musée électropolis (edf), la cité du train, le musée des beaux arts, celui du papier peint (à côté de mulhouse, à rixheim dans la cour de la mairie), le parc zoologique et botanique de mulhouse, tu vas aussi à la place de la réunion avec le superbe office de tourisme, magnifique bâtiment, en plus tu trouveras les renseignements qui t'intéresseront certainement. Du 19 au 28/10 tu as "tout mulhouse lit", pour ceux qui aiment lire avec rencontre des auteurs de livres.
bonne visite chez nous !