Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:apprendre l'orthographe !!!! je plaisante !
nougat31 a écrit:oui vas-y beaucoup d'avantage et surtout quand on a des enfants
ancien membre a écrit:nougat31 a écrit:oui vas-y beaucoup d'avantage et surtout quand on a des enfants
C'est peu argumenté.
Tout dépend du Conseil Général considéré, comme l'assemblée des élus départementaux peut voter le régime spécifique applicable aux agents, il faut mieux voir avec ceux qui y travaillent déjà . Et habituellement, le régime des contractuels est différents de celui des titulaires.
Tout dépend aussi de ce que tu attends comme "avantage spécifique"...
geo56 a écrit:ancien membre a écrit:nougat31 a écrit:oui vas-y beaucoup d'avantage et surtout quand on a des enfants
C'est peu argumenté.
Tout dépend du Conseil Général considéré, comme l'assemblée des élus départementaux peut voter le régime spécifique applicable aux agents, il faut mieux voir avec ceux qui y travaillent déjà . Et habituellement, le régime des contractuels est différents de celui des titulaires.
Coucou Et revoilà l'orthographe: le régime ... est différents...![]()
![]()
ancien membre a écrit:nougat31 a écrit:oui vas-y beaucoup d'avantage et surtout quand on a des enfants
C'est peu argumenté.
LaoS a écrit:marioli23 a écrit:bénéficiera de l'ISF.
marioli23 a écrit:Tous n'y ont pas droits.
Exemple : si les deux parents travaillent dans une collectivité, seul l'un des deux bénéficiera de l'ISF.
Xanadu a écrit:Bonjour,
J'ai peut être l'occasion de le faire !
Il y a t il des avantages spécifiques ?
Merci par avance.
frazou a écrit:LaoS a écrit:marioli23 a écrit:bénéficiera de l'ISF.
c'est tout bénéf ce conseil générale ! on est même exonéré de l'Impôt Sur la Fortune !!! je plaisante encore une fois !!!
marielala a écrit:Xanadu a écrit:Bonjour,
J'ai peut être l'occasion de le faire !
Il y a t il des avantages spécifiques ?
Merci par avance.
J ai bossé au Conseil Général 15 ans.
Les contractuels étaient soient BIEN mieux payés que les Titulaires puisqu'ils n avaient ni primes, étaient embauchés au 1er échelon et n avançaient qu à la minimum ( ces personnes étaient des retraités de l armée en général)
Soit moins bien payés en percevant des primes ( ces contractuels étaient souvent des jeunes)
Quant aux avantages tu percevras pour ton fils certaines allocations (allocation de parent isolé - supplément familial qui est infime moi j ai touché 15 FF par mois pendant 18 ans)
Bien sur dans les deux cas aucune sécurité de l emploi
Quoi qu on en dise tu seras bien mieux payé dans le privé compte tenu de tes acquis
à l orthographe
geo56 a écrit:ancien membre a écrit:nougat31 a écrit:oui vas-y beaucoup d'avantage et surtout quand on a des enfants
C'est peu argumenté.
Coucou Et revoilà l'orthographe: le régime ... est différents...![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités