achat de micro ondes, help !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

achat de micro ondes, help !

UNREAD_POSTde chris57 » Mer 3 Oct 2012 23:06

Je dois changer mon micro ondes, mais je n'arrive pas à me décider entre un monofonction et un multi fonction... De plus, plus je regarde les avis des consommateurs, plus j'hésite.
Pourriez vous partager vos expériences/regrets avec moi ?
J'ai vu le Samsung CE1000T sur le tract Boulanger à 149.99€ au lieu de 179.99€, et celui ci me tente bien, mais les avis sur le sites boulanger ne sont pas terribles... Quelqu'un l'a t-il déjà testé ?
Sinon, auriez vous un site sérieux à recommander ? En plus des sites classiques, j'ai vu webdistrib, prixtoutcompris.com, ubaldi.
Merci ([coeur])
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:01

Publicité

Publicité
 

Re: achat de micro ondes, help !

UNREAD_POSTde cheval62 » Jeu 4 Oct 2012 11:06

bonjour moi aussi je suis aĂ  la recherche d'un micro ondes mais pas trop cher merci
cheval62
 
Messages: 449
Inscription: Mer 20 Jan 2010 16:27

Re: achat de micro ondes, help !

UNREAD_POSTde carolina » Jeu 4 Oct 2012 11:10

cheval62 a Ă©crit:bonjour moi aussi je suis aĂ  la recherche d'un micro ondes mais pas trop cher merci



les 1ers prix (inutile de prendre des engns avec un tableau de bord de navette spatiale) sont a 45 euros chez carrefour,auchan, leclerc, maintemnant leur look est pas tres heureux
Avatar de l’utilisateur
carolina
 
Messages: 273
Inscription: Dim 22 Avr 2012 13:27

Re: achat de micro ondes, help !

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 4 Oct 2012 11:20

Bonjour,

J'ai récemment acheté un micro-onde (Mai 2012) et je l'ai acheté sur le site Ubaldi que je trouve sérieux.

J'avais opté pour celui-ci :

Image

http://www.ubaldi.com/electromenager/cu ... 480115.php

Et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon achat.
Je recherchais plusieurs fonctions que celui-ci fait et je souhaitais un "inox" pour faire "design" dans ma cuisine car tous mon électroménager est couleur inox bouilloire, grille-pain,....

Je pense pour choisir son micro-onde il faut d'abord savoir ce que l'on veut faire avec :
- uniquement réchauffé,
- décongelé,
- la capacité un peu ou gros modèle,
- le budget, bref...

Maintenant ce n'est que mon avis personnel.

Bon courage dans vos recherches, car il vrai que ce n'est jamais simple de faire son choix.

Bonne journée.

MAGGY
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: achat de micro ondes, help !

UNREAD_POSTde lully » Jeu 4 Oct 2012 11:25

Pour faire une comparaison, j'ai regardé ton modèle Samsung il est pas mal, il ressemble au mien que j'ai acheté en 1992 et que j'ai encore, mais que j'ai payé beaucoup plus cher... sur le tien il y a la chaleur tournante, très bien ; le gril je l'ai aussi et ça fonctionne super ; la puissance est bonne, sur le mien j'ai la même puissance mais une touche en plus pour obtenir 1000 w. Il a une bonne capacité, très grand, fonctionnel, le mien est pareil. Franchement tu peux y aller, il n'est pas cher du tout. Après tu auras toujours des avis négatifs... mais ça tu ne peux pas empêcher, chacun est différent. Dans l'ensemble, il y a plus de positifs que de négatifs..
concernant les sites de vente, comme le dit Maggy, Ubaldi est un site super sérieux, jamais eu de problème en commandant.
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 21:16

Re: achat de micro ondes, help !

UNREAD_POSTde lully » Jeu 4 Oct 2012 11:31

sur le site Darty, ton micro ondes est à 145 € avec livraison gratuite, déjà commandé également chez eux, pas de soucis...

http://www.darty.com/nav/achat/gros_ele ... 000-t.html
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 21:16


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités