Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Neila a écrit:Merci pour ta réponse. J'ai vu cette astuce d'eau de javel. Mais je ne peux pas mettre d'eau de javel sur mon pull.
La partie blanche va devenir blanche c'est sure mais la partie pull noire va devenir décolorée.
Neila a écrit:En fait c'est un beau même très beau pull de marque qui m'a été offert.
J'ai acheté un produit special linge déteint, et lorsque j'ai sorti mon pull de la machine surprise : c'est encore pire !!!!!!!!!!
La partie blanche est devenu rose foncée et la partie noire est devenue marron. Et il y a une partie blanche qui est resté blanche.
Bref, c'est totalement abimé je pense. Donc je vous conseille de faire très attention si vous acheter ce type de produit.
orane 69 a écrit:Neila a écrit:En fait c'est un beau même très beau pull de marque qui m'a été offert.
J'ai acheté un produit special linge déteint, et lorsque j'ai sorti mon pull de la machine surprise : c'est encore pire !!!!!!!!!!
La partie blanche est devenu rose foncée et la partie noire est devenue marron. Et il y a une partie blanche qui est resté blanche.
Bref, c'est totalement abimé je pense. Donc je vous conseille de faire très attention si vous acheter ce type de produit.
....C'est bien dommage pour vous ,vous êtes certainement trés contrariée...et il y a de quoi ..!!
..Mais... je pense,que ce problème vous servira de leçon..........
..Pour ma part,je lave mes pulls à la main,même ceux en cachemire,et jamais de soucis
..Bonne nuit Neila
Orane 69
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités