La remboursomania mène à tout

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

La remboursomania mène à tout

UNREAD_POSTde tididi » Sam 22 Sep 2012 11:24

Ce matin alors que je découvrais le cochonou 1928 que je cherche depuis un moment, je tombe sur Lannick Gautry, ce bel acteur français trop peu connu, qui en plus était merveilleusement accompagné. J'ai essayé de lui résumer en 3 minutes 1min/day for Syria et il m'a promis d'y jeter un œil. Pour moi c'est comme une boucle bouclée car j'avais essayé de médiatiser le mouvement sur mon site de remboursonaute favori mais je n'y étais pas parvenu. Au cas où, le mouvement est corpusculaire mais il existe encore...
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

Publicité

Publicité

Re: La remboursomania mène à tout

UNREAD_POSTde suduku » Sam 22 Sep 2012 12:06

pour qui, comme moi, ne le connaissait pas ...
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... ait_267894
suduku

UNREAD_POSTde tididi » Sam 22 Sep 2012 12:33

Merci suduku. Pour être honnête au moment où je l'ai vu je ne me rappelais pas de son nom mais je savais que je l'avais vu dans des film. Cela dit c'était plus facile pour la charmante créature qui l'accompagnait mais vu que je ne suis absolument pas au parfum sur les couples du show biz je ne voudrais pas gaffer
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

UNREAD_POSTde subtile2000 » Sam 22 Sep 2012 12:52

Est-ce q'uil avait AU MOINS des remboursés dans son caddie ???
subtile2000

UNREAD_POSTde tididi » Sam 22 Sep 2012 17:33

A vrai dire j'ai plus abordé le problème Syrien et il n'a pas vraiment louché sur mon 1948 et mon Lanquetot!
tididi

UNREAD_POSTde osiris » Sam 22 Sep 2012 21:15

tididi a écrit:Ce matin alors que je découvrais le cochonou 1928 que je cherche depuis un moment, je tombe sur Lannick Gautry, ce bel acteur français trop peu connu, qui en plus était merveilleusement accompagné. J'ai essayé de lui résumer en 3 minutes 1min/day for Syria et il m'a promis d'y jeter un œil. Pour moi c'est comme une boucle bouclée car j'avais essayé de médiatiser le mouvement sur mon site de remboursonaute favori mais je n'y étais pas parvenu. Au cas où, le mouvement est corpusculaire mais il existe encore...

Vous en dites trop ou pas assez, et moi je ne comprends rien... comment se fait il que la conversation soit arrivée sur le problème de la Syrie? est il concerné? vous l'avez abordé pour lui parler de cela?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde nathalie1988 » Sam 22 Sep 2012 21:34

moi aussi rien comprendo
nathalie1988

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 22 Sep 2012 21:39

nathalie1988 a écrit:moi aussi rien comprendo

pareil pour moi ([gaga])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde tididi » Dim 23 Sep 2012 05:35

c'est moi qui aie abordée le sujet et pour connaitre ma motivation détaillée, trop longue à détaillée ici tapez 1min/day for Syria, dans votre moteur de recherche. Merci
tididi

UNREAD_POSTde osiris » Dim 23 Sep 2012 08:51

ah ! ([yeah])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Retourner vers Discussions diverses