Pour faire simple : chacun voit des choses différentes en fonction de son pseudo.
=> ce qui concerne VOTRE pseudo apparait différent UNIQUEMENT POUR VOUS.
A titre d'exemple, voici ce que je vois MOI concernant les enregistrements de beabian...
ficheslocales.jpg
Ca c'est ce que tout le monde voit, sauf les personnes qui ont un enregistrement sur la page concernée ( chris13270, beabian, bruno13, KARO13, niki, DYFLOQUE), toutes ces personnes voyant chacunes en face de leur pseudo "modifier mon enregistrement" au lieu de "lui écrire en privé".
Si j'ajoute un enregistrement pour l'offre en question, voici ce que j'obtiens, MOI :
ficheslocales2.jpg
Bon, bin comme je constate que je me suis trompé (je n'ai pas trouvé le camembert au magasin Jardiland Moscou), je n'ai plus qu'à cliquer sur le lien pour corriger mon erreur.
NB : si les images sont trop petites, cliquez dessus pour les agrandir...
A part ça, les raisons de cette différence d'affichage ont été parfaitement données :
- JE n'ai pas besoin de m'envoyer des messages privés, donc JE ne vois pas de lien "lui écrire en privé" en face de MON pseudo
- JE peux avoir besoin de corriger une erreur sur MON enregistrement, donc J'ai un lien ME permettant de corriger MES enregistrements
- MES enregistrements sont avec un lien en rouge : sur n'importe quelle offre, JE vois immédiatement ce rouge ce qui ME permet de voir facilement MES enregistrements.