infos sur le magazine l'emmerdeur ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

infos sur le magazine l'emmerdeur ?

UNREAD_POSTde amelya59 » Jeu 13 Sep 2012 17:53

bonjour
j'ai reçu une documentation d'un expert juridique "charles le grand " est ce que vous connaissez ?
j'aimerai savoir si quelqu'un est abonné au magazine "l'emmerdeur" ,et savoir si c'est serieux ??

merci pour vos réponses
amelya59
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:06

Publicité

Publicité
 

Re: infos sur le magazine l'emmerdeur ?

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 13 Sep 2012 18:57

Je connais pas mais vu le titre... ([content])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: infos sur le magazine l'emmerdeur ?

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 13 Sep 2012 23:19

quand tu auras fini ton magazine tu pourras commencer celui la ...

http://www.journaux.fr/ta-gueule-_polit ... 49552.html
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: infos sur le magazine l'emmerdeur ?

UNREAD_POSTde capiau » Ven 14 Sep 2012 00:57

amelya59 a Ă©crit:bonjour
j'ai reçu une documentation d'un expert juridique "charles le grand " est ce que vous connaissez ?
j'aimerai savoir si quelqu'un est abonné au magazine "l'emmerdeur" ,et savoir si c'est serieux ??

merci pour vos réponses



J'ai été abonnée en 2008 et 2009 , c'est sérieux : mais comme les sujets traités , trés juridiques ,de me concernaient pas ou ne m'intéressaient pas , je n'ai pas renouvelé mon abonnement
capiau
 
Messages: 888
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: infos sur le magazine l'emmerdeur ?

UNREAD_POSTde amelya59 » Ven 14 Sep 2012 06:16

capiau a Ă©crit:
amelya59 a Ă©crit:bonjour
j'ai reçu une documentation d'un expert juridique "charles le grand " est ce que vous connaissez ?
j'aimerai savoir si quelqu'un est abonné au magazine "l'emmerdeur" ,et savoir si c'est serieux ??

merci pour vos réponses



J'ai été abonnée en 2008 et 2009 , c'est sérieux : mais comme les sujets traités , trés juridiques ,de me concernaient pas ou ne m'intéressaient pas , je n'ai pas renouvelé mon abonnement


merci pour ta reponse
amelya59
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:06

Re: infos sur le magazine l'emmerdeur ?

UNREAD_POSTde MAGICIEN31 » Ven 14 Sep 2012 11:26

oui c'est une revue sérieuse (abonné au début des années 2000) mais c'est plutôt des astuces de riches et trouvable sur internet avec un peu de recherche (le magazine te mâche le travail en fait). L'un des trucs les plus intéressant était la carte d'attaché de Presse au nom du magazine qui m'a permis de visiter et rentrer gratuitement dans un nombre incalculable de musée, expo, spectacle... (ça jouait sur la confusion entre la "carte de presse" officielle et la statut d'attaché de presse qui n'a aucune existence légale)
MAGICIEN31
 
Messages: 55
Inscription: Mer 12 Mai 2010 11:30

Re: infos sur le magazine l'emmerdeur ?

UNREAD_POSTde amelya59 » Mer 19 Sep 2012 17:40

MAGICIEN31 a écrit:oui c'est une revue sérieuse (abonné au début des années 2000) mais c'est plutôt des astuces de riches et trouvable sur internet avec un peu de recherche (le magazine te mâche le travail en fait). L'un des trucs les plus intéressant était la carte d'attaché de Presse au nom du magazine qui m'a permis de visiter et rentrer gratuitement dans un nombre incalculable de musée, expo, spectacle... (ça jouait sur la confusion entre la "carte de presse" officielle et la statut d'attaché de presse qui n'a aucune existence légale)



MERCI
amelya59
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:06


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi82 et 4 invités