Convention irsa l arnaque

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Convention irsa l arnaque

UNREAD_POSTde lyllou » Jeu 13 Sep 2012 13:41

J ai eu un accident de la circulation que des dégâts matériels heureusements
garee sur un parking je m assure au il n y ai personne dans la rue pour installer mon fils dans son siège auto je l attache est la ,une voiture mepercute et défonce ma porte. Je crie et regarde q elle imbécile a fait ça :une personne âgée. Je m avance de son véhicule et lui prend la fuite. Super ! Je vais à la gendarmerie porter plainte car j ai pu relever le numéro d imatriculation et la on m apprend que le grand père à 92 ans , mon cœur flanche même si je suis vraiment énervé je ne peux pas envoyer un papi au tribunal ,je laisse parler mon cœur il est simplement convoqué à la gendarmerie il se fait sermoner 'quand on voit un obstacle sur la route on s arrette on prend pas la fuite 'enfin bref, on remplie le constat à l amiable ,enfin je lui rempli car il ne voit pas très bien et avoue même devant gendarme qu il n à pas vu ma portière (super ça fait peur quand même!) il reconnait les faits.j envoi tous ça a mon assurance qui quelque jours après me désigne 100 pour cent responsable , convention irsa . J en rage bravo netvox. Même pas soutenue pas son assureur. Et le code de la route on en fait quoi? Je pense porter plainte contre l assureur . si vous avez vécu la même chose je veux bien de vos conseils.merci
lyllou

Publicité

Publicité

Re: Convention irsa l arnaque

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 13 Sep 2012 13:47

Et s'il tue quelqu'un lors de son prochain accrochage, vous n'aurez pas de remords de ne pas avoir porté plainte???
marioli23

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 13 Sep 2012 14:08

Désolé, mais pour le code des assurances et leur 40 cas de figure, c'est toi qui est responsable.
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'injustice dans ce bas monde......
gone69

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 13 Sep 2012 14:10

il a défoncé la portière ouverte ??? si c' est le cas ........ tu es responsable ou 50/50
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde lyllou » Jeu 13 Sep 2012 14:30

marioli23 a écrit:Et s'il tue quelqu'un lors de son prochain accrochage, vous n'aurez pas de remords de ne pas avoir porté plainte???

Si je sais, j y ai pensée ....que faire
j espère seulement qu il aura eu le déclic d arreter de conduire
Par contre je trouve que les gendarmes auraient pu lui passer une visite médical, c est quand même plus leur rôle que le mien De dire si ce monsieur est encore apte ou pas
lyllou

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 13 Sep 2012 14:32

Par contre pour l'assurance, c'est vraiment anormal...
marioli23

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 13 Sep 2012 16:41

lyllou a écrit:
marioli23 a écrit:Et s'il tue quelqu'un lors de son prochain accrochage, vous n'aurez pas de remords de ne pas avoir porté plainte???

Par contre je trouve que les gendarmes auraient pu lui passer une visite médical, c est quand même plus leur rôle que le mien De dire si ce monsieur est encore apte ou pas

Ce n'est pas le role des gendarmes
gwenerno56

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 13 Sep 2012 17:44

Le pire dans cette histoire telle que tu la racontes, c'est qu'il n'y a pas délit de fuite.
Puisque tu t'es approchée du véhicule, c'est qu'il s'était arrété puis ensuite est reparti sans faire de constat.
Pour les forces de l'ordre, ce n'est pas assimilé à un délit de fuite avec toutes les conséquences qui vont derrière.
gone69

UNREAD_POSTde skyzonte » Jeu 13 Sep 2012 18:10

lyllou a écrit:

La législation ne prévoit pas de visite médicale liée à l'age.. Les gendarmes ne peuvent rien faire !
skyzonte

Retourner vers Discussions diverses