Achat tablette ou petit ordinateur?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Achat tablette ou petit ordinateur?

UNREAD_POSTde vali » Lun 10 Sep 2012 07:38

Je souhaiterai acheter soit tablette ou petit ordinateur pour surfer sur internet avec une clé 3G orange hors de mon domicile. J'ai déjà un ordinateur portable mais il est un volumineux. Je recherche qu'un moyen de pouvoir consulter ma messagerie et surfer un peu sur internet quand je suis en déplacement. Pourriez vous m'indiquer le meilleur achat rapport qualité prix et m'indiquer une marque? Merci pour votre aide.
vali

Publicité

Publicité

Re: Achat tablette ou petit ordinateur?

UNREAD_POSTde ancien membre » Lun 10 Sep 2012 08:08

vali a écrit:Je souhaiterai acheter soit tablette ou petit ordinateur pour surfer sur internet avec une clé 3G orange hors de mon domicile. J'ai déjà un ordinateur portable mais il est un volumineux. Je recherche qu'un moyen de pouvoir consulter ma messagerie et surfer un peu sur internet quand je suis en déplacement. Pourriez vous m'indiquer le meilleur achat rapport qualité prix et m'indiquer une marque? Merci pour votre aide.

Si tu passes par Orange, actuellement il n'y que l'IPAD. Sinon le concurrent sérieux est Samsung et ses nombreuses tablettes (samsung galaxy tab ....).
Je pense qu'en boutique, tu as 150€ de réduction sur l'achat de la tablette.
ancien membre

Re: Achat tablette ou petit ordinateur?

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 10 Sep 2012 12:25

Surement la tablette! Il y a une difference ennorme: tablette se demare tout de suite(comme tel portable) et ordi prenne du temps pour demarrage. En plus, tablette tres compacte, et beaucoup plus maniable. J ai 1 tablette et 2 ordi portable (un grande 19° et l autre petit 12°) donc ja possibilite de comparer objectivement. Je connai pas offre actuel, moi j ai achete il y a plus d 1 an chez virgin (par internet). Mon offre: 130 euros la tablette (samsung)+engagement 1 an a peu pres 45 euros/mois (4h d appel+sms et internet illimite). En c moment je garde toujours ma tablette mais je paye 10 euros/mois pour 4h d appel+sms et internet illimite. Ca fonctionne toujours assez bien (etant donner que virgin passe par orange, j ai reseau orange) par contre elle a trop petit memoire donc je ne telecharge pas d application. Mais pour internet et mails c tr bien. En plus, les sms et 4h d appel (ah, oui ma tablette permette telephoner).
Par contre si un jour il me faudra changer, je prendra plutot Apple car mon samsung est quand meme un peu lente (a cause de sa petite memoire) et ca m enerve!!!
blanca33

Retourner vers Discussions diverses