Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lily a écrit:Bonjour,
J'ai une messagerie yahoo et n'ai pas reçu ce mail.
Cela me semble étrange que l'on vous demande votre mot de passe...
Moi, je n'en tiendrai pas compte. SI c'est vraiment yahoo ils vont enverront un rappel.
Lily
sasa a écrit:j'ai reçu cela dans mes spams certes mais je doute car je ne vois pas de fautes de frappe ou d'orthographe...
qu'en pensez-vous? l'avez vous reçu?
sasa a écrit:notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre comptes
karabot a écrit:sasa a écrit:j'ai reçu cela dans mes spams certes mais je doute car je ne vois pas de fautes de frappe ou d'orthographe...
qu'en pensez-vous? l'avez vous reçu?
Il y a pourtant de belles fautes :sasa a écrit:notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre comptes
Une règle simple et claire : Ne jamais renseigner son mot de passe (son numéro de carte bleue, ... toute information confidentielle) si on vous demande de le faire ! (si vous n'avez pas visité le site internet de votre propre volonté) ... encore plus si on vous dit que c'est pressé
Dommage que beaucoup de personnes ne respecteront pas cette règle, car ce serait la fin de tous ces SPAM![]()
ptiloup91 a écrit:une autre "astuce" : passez la souris sur le lien qui sert de réponse
Vous aurez l'adresse http://www.... et vous verrez bien si c'est la bonne ou pas
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités