canicule ou froidure

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

canicule ou froidure

UNREAD_POSTde améliedu45 » Sam 18 Aoû 2012 12:50

Sur daxon .fr , j'avais déniché un rideau adaptable sur un double rideau ou même une fenêtre,grâce à ses oeillets , et qui, soit renvoie la chaleur, soit la ramène vers l'intérieur ; une sorte de 'couverture de survie"
Impossible à retrouver sur leur site, dommage car efficace en ce moment où il fait autour de 35 ° à Orléans......
([danger])
améliedu45

Publicité

Publicité

Re: canicule ou froidure

UNREAD_POSTde zappy » Sam 18 Aoû 2012 13:57

oui, nous on sort du parc floral et on a apprécié chaque arbre ....pour l'ombre ! ([gaga])
on a regagné les 25 ° bien frais (!!) de notre maison ! ouf ! ([cool])
zappy

UNREAD_POSTde calabre » Sam 18 Aoû 2012 16:31

améliedu45 a écrit:Sur daxon .fr , j'avais déniché un rideau adaptable sur un double rideau ou même une fenêtre,grâce à ses oeillets , et qui, soit renvoie la chaleur, soit la ramène vers l'intérieur ; une sorte de 'couverture de survie"
Impossible à retrouver sur leur site, dommage car efficace en ce moment où il fait autour de 35 ° à Orléans......
([danger])

C'est la marque MOONDREAM.
Il y a une version été mais aussi une version hiver.
Sur la REDOUTE ils sont moins chers que sur les 3 Suisses.
J'attends d'avoir une bonne réduction et si tu as un bon plan je suis preneuse car j'aimerai acheter la version hiver pour placer derrière ma porte d'entrée.
Bonne journée.
calabre

UNREAD_POSTde ancien membre » Dim 19 Aoû 2012 14:53

améliedu45 a écrit:Sur daxon .fr , j'avais déniché un rideau adaptable sur un double rideau ou même une fenêtre,grâce à ses oeillets , et qui, soit renvoie la chaleur, soit la ramène vers l'intérieur ; une sorte de 'couverture de survie"
([danger])

Techniquement, si la caleur est rentrée dans le logement, c'est perdu. La pièce chauffe. l'enjeu est de laisser le chaud à l'extérieur (volet fermé par exemple).
ancien membre

Retourner vers Discussions diverses