![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie33c a écrit:J'ai remarqué ca aussi! il n'y a pas que ce site qui fait ça, Amazon aussi il me semble. Tu te connectes à ton compte client, un numéro de compte y est associé. Moi ça ne me choque pas! Après si on se connectes sur un ordinateur public, il ne faut pas oublier de se deconnecter!!
gentil920 a écrit:julie33c a écrit:J'ai remarqué ca aussi! il n'y a pas que ce site qui fait ça, Amazon aussi il me semble. Tu te connectes à ton compte client, un numéro de compte y est associé. Moi ça ne me choque pas! Après si on se connectes sur un ordinateur public, il ne faut pas oublier de se deconnecter!!
bonjour,si on te vole ton pc,sachant qu'on a tous plus ou moins la mauvaise habitude de mémoriser nos mots de passe et identifiants ça pourrait arriver a tout le monde , je souhaite savoir si c'est légal dans la mesure ou ce n'est pas spécifié,je pense ne pas etre le seul a me poser la question ,imaginez un commerçant qui garderait votre portefeuille apres que vous l'ayez payé(c'est bien sur une image)merci par avance pour vos réponses
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités