renseignement retour article becquet!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

renseignement retour article becquet!

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 19 Juil 2012 14:08

Coucou à tous ([clindoeil])

Juste un conseil à vous demander...j'ai reçu ma commande becquet aujourd'hui avec un cadeau...je veux garder le cadeau mais l'article que j'ai commandé ne me convient pas finalement car ne rend pas aussi bien que sur la photo!

Vous pensez que je dois rendre le cadeau aussi où garder le cadeau et retourner le produit acheté seulement?

Quelqu'un a-t-il déjà garder le cadeau et renvoyer l'article commandé?

Merci pour votre aide ([super])
lilas

Publicité

Publicité

Re: renseignement retour article becquet!

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 19 Juil 2012 16:30

lilas a écrit:Coucou à tous ([clindoeil])

Juste un conseil à vous demander...j'ai reçu ma commande becquet aujourd'hui avec un cadeau...je veux garder le cadeau mais l'article que j'ai commandé ne me convient pas finalement car ne rend pas aussi bien que sur la photo!

Vous pensez que je dois rendre le cadeau aussi où garder le cadeau et retourner le produit acheté seulement?

Quelqu'un a-t-il déjà garder le cadeau et renvoyer l'article commandé?

Merci pour votre aide ([super])

normalement, si c'est comme d'autres marchands en ligne, si tu gardes le cadeau, tu paies les frais d'envoi.
J@28

Re: renseignement retour article becquet!

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 19 Juil 2012 21:46

Merci pour ta réponse J@28...les frais d'envoi étaient gratuits lors de ma commande d'origine!

J'ai retourné l'article...sans le cadeau ce soir...je vous redirai ce qu'il en est...

De toute manière, même si je paie les fdp... c'est pas grave le plaid est joli et fera bien plaisir à ma grand-mère ([super]) !
lilas

Retourner vers Discussions diverses