lumbago tenace

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

lumbago tenace

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 27 Juin 2012 14:22

Bonjour, j'ai été soignée d'un lumbago et de brulure a la hanche récemment ( myolastan, anti-inflammatoire, doliprane ) a peine le traitement terminée, récidive (surtout vers 3h du matin, grosse douleur dans le bas du dos, a la hanche ) une fois levée ca va quand je suis dérouillée ma journée se passait a peu près normalement. nouveau traitement avec des anti-inflammatoire plus fort. J'ai fini mon traitement depuis jeudi et c'est reparti, je ne dort plus avec mon dos et ma hanche, mais sans les brulures du début . Mes prises de sang sont normales, a part le fait qu'il y avait bien une inflammation, mais rien du genre polyarthrite). J'ai recommencé a prendre du myolastan qui me restait mais rien n'y fait . quelqu'un a -t'il connu ce genre de problème ? je n'avait jamais eu mal au dos auparavant et je pense que j'ai un peu trainée ce mal de dos avant de consulter. Merci
angele22

Publicité

Publicité

Re: lumbago tenace

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 27 Juin 2012 14:32

Si tu voyais un kiné qui applique la méthode Mézières, il ferait une étude de ta colonne, observerait tes mouvements, et, justement tes faux mouvements: souvent le lumbago vient d'une mauvaise position, d'une mauvaise habitude. Moi, par exemple, je dois faire attention comment je place mes pieds en descendant de voiture, sinon je me fais un tour de rein (pas en une seule fois, mais peu à peu)
En fait, il faudrait toujours savoir ce qui a provoqué ce lumbago
Bon courage
helene37

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 27 Juin 2012 15:20

Pour compléter les propos d'hélène, le kiné pourra appliquer des ''éponges piquantes'' sur tes douleurs. Je ne me rappelle plus le terme exact du produit.

Cependant, je me rappelle que ces dernières m'avaient beaucoup soulagé lorsque j'avais eu un lumbago.

Attention tout de même, le kiné n'est qu'un maillon de la chaîne, mais c'est un maillon très important. Il faut trouver la cause des douleurs. C'est souvent dû à la colonne vertébrale...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde gisele2012 » Mer 27 Juin 2012 16:15

il faurait peut etre commencé par faire un scanner pour voir ce qui se passe avant de traiter !!!! ([alleluia])
gisele2012

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 27 Juin 2012 19:22

bonsoir

un ostéopathe aussi c'est bien.... moi cela m'a bien redressé en plusieurs séances....
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 27 Juin 2012 19:41

on a souvent un lumbago après bien abusé de son dos !

maintenant il faut que tu saches que tu as une fragilité et savoir travailler un peu, puis te reposer, fractionne ton travail
ménage toi !

je sais ce que c'est un lumbago, c'est terrible cette douleur ! ne pas savoir se redresser,

moi c'est le kiné et les anti inflamatoirs qui m'ont soulagés

tu pourrais peut etre penser aussi Ă  une cure thermale !

bon courage
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde angele22 » Jeu 12 Juil 2012 12:47

Coucou, merci pour toutes vos réponses. Je recommence un traitement de 20 jours pour mon dos . J'ai passée des radios ce matin et tout est normal, mon problème est a priori seulement musculaire et de la kiné me ferai du bien. Je vais changer ma literie demain aussi et le radiologue me conseille un matelas a mémoire de forme. En etes-vous contents pour ceux qui en possédent un ? Merci
angele22

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 12 Juil 2012 16:59

je l'ai déjà dit et redit sur ce forum ,j'ai un matelas Tempur ,mémoire de forme ,c'est génial. Malheureusement ls sont très cher,mais je trouve que cela vaut la peine d'y mettre ce prix vu le bien-être que cela apporte.
montolivet

Retourner vers Discussions diverses