Connaissez-vous Badoo???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Connaissez-vous Badoo???

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 30 Juin 2012 23:24

Apparemment un site de rencontres de gens près de chez vous... parce qu'une personne a donné mon nom, ils m'ont inscrite, m'ont donné un mot de passe.
mais moi, je ne recherche pas d'amis virtuels, j'ai des amis en chair et en os.
ça vous est arrivé, ce genre d'inscription???
helene37

Publicité

Publicité

Re: Connaissez-vous Badoo???

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 1 Juil 2012 00:59

C'est le principe de tous les réseaux sociaux.
Pour s'étendre, ils demandent à leurs membres d'inviter leurs amis, mais y a aucune obligation de suivre.

Je suis ainsi sur Badoo, mais y a pas une grosse activité en ce qui me concerne.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 1 Juil 2012 07:45

En fait, je trouve que ça tient de l'arnaque, j'ai reçu un message de chez Badoo, envoyé par une amie... mais ce n'est pas elle, elle ne connaissait pas ce site. Ils avaient déjà commencé à dresser mon profil, avec un mot de passe. Je les ai priés de me désinscrire, ce qui est fait. C'est quand même une pratique déloyale.
helene37

UNREAD_POSTde idfixe248 » Dim 1 Juil 2012 07:55

moi je ne veux plus entendre parler de Badoo!
pareil pré inscrite alors que je n'avais rien demandé...j'avais fini par m'inscrire: un bordel pas possible pour le paramétrage....impossible de me désinscrire alors j'ai dû demander leur aides...et plusieurs années après la désinscription, je reçois encore des messages de contact Badoo sur ma boîte mail, alors qu'ils n'ont rien demandé....je vous déconseille ce site non sérieux: on ne maîtrise rien, du harcèlement!
idfixe248

UNREAD_POSTde vividu129 » Dim 1 Juil 2012 08:12

grace a ce site j'ai rencontre mon ami avec qui je suis depuis 18 mois donc pour moi un tres bon site et j'ai rencontre deux aussi deux amis (amitie) donc pour les personnes seules un site serieux
bon ([fleurs]) ([fleurs]) dimanche
vividu129

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 1 Juil 2012 08:48

vividu129 a écrit:grace a ce site j'ai rencontre mon ami avec qui je suis depuis 18 mois donc pour moi un tres bon site et j'ai rencontre deux aussi deux amis (amitie) donc pour les personnes seules un site serieux
bon ([fleurs]) ([fleurs]) dimanche

Il y a une différence entre le fait d'avoir choisi ce genre de site ou qu'on vous l'ait imposé...

J'avais moi aussi été inscrite un jour sur ce genre de site, je ne me souviens plus de son nom.
J'avais simplement reçu un mail d'un ami Réel et il y avait un lien dans ce mail dont j'avais malheureusement cliqué dessus.
C'était présenté comme une demande de mon ami.
Lui n'était au courant de rien, il était simplement inscrit sur ce genre de sites.
Par la suite j'avais eu plein de messages de types avant de me désinscrire...

Pour parler de Facebbok et des fameux AMIS, ça me fait rire...
Je n'ai pas de compte, il m'arrive parfois de consulter certains profils par le compte de mon fils.
Comme mon fils n'est plus à la maison et donc que je n'ai plus son mot de passe quand je supprime les cookies j'ai créé un compte.
J'ai donc créé un compte totalement bidon, faux nom, date de naissance etc...
Depuis j'ai régulièrement des mails de facebook m'indiquant que j'ai de nouveaux amis et la liste s'allonge...
Il y a des gens qui ne doivent vraiment ne pas avoir autre chose à faire dans la vie, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'allonger bêtement des listes de gens qu'on ne connait pas juste pour dire qu'on a plein d'amis...
CaramelG

Retourner vers Discussions diverses