bonjour,
j'ai acheté le nicer dicer plus de genius (sur le site boutique du monde de NRJ 12 - voir sur le teleshopping de nrj 12 ), ce produit de fabrication allemande du fabricant GENIUS, effectivement le produit est peut plus cher qu'ailleurs (79.85€ port compris) mais au moins il s'agit du produit original, et j'en suis complétement ravi et heureux.
J'ai faillit me faire avoir en cherchant sur le net ce genre de produit, certains marchands peu scrupuleux (TIVISTORE - IWEBACHAT - RR DIFFUSION) le vendent nettement moins cher (mais il s'agit de vulgaires contrefaçons made in china - les lames cassent lorsque l'on coupe des carottes après une ou deux utilisation), d''ailleurs ces deux officines qui font parti de la même famille ont du modifier l'appellation du produit qu'ils mettaient en vente car l'appellation nicer dicer plus de genius est la propriété de GENIUS et de ses revendeurs agrées, ils ont mis maintenant l'appelation easy coupe magic, mais ça n'en demeure pas moins qu'une copie, un collectif s'est formé en vue de déposer une plainte (cf.
http://www.facebook.com/pages/Dossier-p ... 02?sk=wall).
Il suffit d'une simple recherche via le moteur de recherche pour comprendre a qui l'on n'a a faire, a une escroquerie en famille en bande organisé (encaissement du règlement- commande non envoyée - commande envoyée avec plusieurs mois de retard - matériel reçu cassé, et j'en passe).
Compte tenu des sommes modiques engagés par les acheteurs, la Justice ne fera rien (a moins d'être nombreux), ce qui permets à ces "marchands filous" de continuer a exercer en toute impunité.
Les sites en questions sont malheureusement toujours en ligne.
Donc attention a ce genre d'arnaques soyez vigilant et ne faites confiance car la marque GENIUS pour ce genre de produit.