coup de fils masqué ip

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

coup de fils masqué ip

UNREAD_POSTde nath2012 » Dim 22 Avr 2012 07:13

bonjour
est 'il possible de ne plus recevoir les coups de fil masqués IP ?
je suis chez France Télécom...
merci pour vos réponses
nath2012

Publicité

Publicité

Re: coup de fils masqué ip

UNREAD_POSTde co.rica » Dim 22 Avr 2012 07:50

oui il existe un service payant a 1 EURO par moi qui bloque les numéros masqués( en fait ce n'est pas tout a fait cela, les personnes doivent donner leur nom sur un serveur et vous de votre coté vous acceptez ou refusez leur appel)
si vous refusez votre interlocuteur ne le sait pas, pour lui c'est comme si vous etiez absent
co.rica

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 22 Avr 2012 07:59

Avant, ce service était vraiment top car toutes les sociétés de télémarketing en démarchage à domicile appelaient en numéro masqué.

Mais ces sociétés ont contourné le problème, et apparaissent désormais avec des numéros de téléphone, donc le service ne sert à rien dans ce cadre là
CM78

UNREAD_POSTde co.rica » Lun 28 Mai 2012 06:48

CM78 a écrit:Avant, ce service était vraiment top car toutes les sociétés de télémarketing en démarchage à domicile appelaient en numéro masqué.

Mais ces sociétés ont contourné le problème, et apparaissent désormais avec des numéros de téléphone, donc le service ne sert à rien dans ce cadre là

OUI c'est exact mais il en reste encore.
par contre j'ai decouvert par hasard que l'on pouvait faire la meme chose en telephonie mobile chez sfr mais je n'ai pas trouvé chez bouygues avez vous une idee, merci
co.rica

UNREAD_POSTde sasa » Lun 28 Mai 2012 11:44

co.rica a écrit:
CM78 a écrit:Avant, ce service était vraiment top car toutes les sociétés de télémarketing en démarchage à domicile appelaient en numéro masqué.

OUI c'est exact mais il en reste encore.
par contre j'ai decouvert par hasard que l'on pouvait faire la meme chose en telephonie mobile chez sfr mais je n'ai pas trouvé chez bouygues avez vous une idee, merci

Je suis chez sfr neufbox et j'ai le même soucis depuis 2 mois un numéro soit masqué soit qui commence par 0172 m'appeller quasiment tous les jours et matin midi et soir... je ne réponds pas mais ça me soule!!!!!!!!!!!!!!! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
une fois j'ai décroché mais personne n'a répondu et une fois j'ai décroché et une messagerie vocale me dit " merci de patienter votre correspondant etc..." j'attends même pas la suite je raccroche direct depuis je ne réponds plus ou décroche et raccroche pour que ça arrête de sonner... vraiment rageant ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ....
sasa

Retourner vers Discussions diverses