decodeur canal+

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

decodeur canal+

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 9 Mai 2012 08:46

Bonjour,je suis abonne a canal+,canal sat,je peux avoir un 2eme decodeur pour 6€ et je voudrais en faire beneficier ma fille qui habite a 3 km,est-que vous pensez que la distance empechera la connexion ? en fait les 2 decodeurs seraient bloques apres une cetaine distance,en sachant que c'est juste pour voir canal+ et canal sat et ne faire aucun achat de films ou autre .Est-ce que quelqu'un l'aurait fait?merci pour votre aide.
nougat31

Publicité

Publicité

Re: decodeur canal+

UNREAD_POSTde karabot » Sam 19 Mai 2012 17:12

Si c'est pas parabole, je ne vois pas comment ils peuvent voir d'où tu te connectes (si les 2 paraboles sont orientées sur le même satellite)
Si c'est par antenne classique (TNT), il faut se connecter au même émetteur TV je pense...

Il y a 5 ans, j'utilisais le décodeur C+ d'un ami (antenne classique) ... sans aucun problème (il ne lui restait que 3 mois d'abonnement, et n'en avait plus l'utilité).
Je ne sais pas si c'est légal (à vérifier tout de même ([danger]) ), mais voilà les infos dont je dispose.
karabot

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 19 Mai 2012 17:24

nougat31 a écrit:Bonjour,je suis abonne a canal+,canal sat,je peux avoir un 2eme decodeur pour 6€ et je voudrais en faire beneficier ma fille qui habite a 3 km,est-que vous pensez que la distance empechera la connexion ? en fait les 2 decodeurs seraient bloques apres une cetaine distance,en sachant que c'est juste pour voir canal+ et canal sat et ne faire aucun achat de films ou autre .Est-ce que quelqu'un l'aurait fait?merci pour votre aide.

Bonjour
le 2° décodeur ne sera opérationnel que autour et a moins de 20m c'est du WIFI donc très limité en distance sur 3 Km pas la peine d'y penser!!!
lescargot

UNREAD_POSTde nougat31 » Sam 19 Mai 2012 17:57

merci,beaucoup
nougat31

Retourner vers Discussions diverses