Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonsoir
j'y connais rien mais si vous y avez un crédit et que cette banque coule.... peut etre que votre crédit passerait aux oubliettes.
TiTan a écrit:a ma connaissance le crédit lyonnais ou lcl est une filialle du credit agricole
Janola33 a écrit:TiTan a écrit:a ma connaissance le crédit lyonnais ou lcl est une filialle du credit agricole
C'est en effet le Crédit Agricole qui a racheté et renfloué LCL lorsqu'ils avaient eu des soucis.
Pour vos comptes au Crédit Agricole, vous êtes normalement clients de la caisse régionale de votre secteur géographique qui est en bonne santé et bien gérée.
Les soucis avec la Grèce se situent au niveau de la caisse nationale de Crédit Agricole.
Chaque caisse régionale possède un peu du national, mais cela fait peu pour chaque caisse.
A mon avis, pas trop de soucis à avoir pour ses dépots personnels..
imitation a écrit:Janola33 a écrit:TiTan a écrit:a ma connaissance le crédit lyonnais ou lcl est une filialle du credit agricole
C'est en effet le Crédit Agricole qui a racheté et renfloué LCL lorsqu'ils avaient eu des soucis.
Pour vos comptes au Crédit Agricole, vous êtes normalement clients de la caisse régionale de votre secteur géographique qui est en bonne santé et bien gérée.
Les soucis avec la Grèce se situent au niveau de la caisse nationale de Crédit Agricole.
Chaque caisse régionale possède un peu du national, mais cela fait peu pour chaque caisse.
A mon avis, pas trop de soucis à avoir pour ses dépots personnels..
Je dirais plutôt que c'est l'état (donc les français) qui a joyeusement renfloué le Crédit Lyonnais (plusieurs dizaine de milliards de francs).
mlti a écrit:Il y a 3 mois c'était Groupama, demain ce sera une autre................
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités