J'ai en effet une petite question...
Une société m'a contacté pour une animation en GMS samedi et j'ai accepté car celle-ci n'est pas très loin.
La personne au téléphone m'a dit que compte-tenu que leu lieu de l'animation était " si proche" de mon domicile (- de 5km aller) , cela ne donnait pas lieu à un remboursement d'indemnité kilométrique.
En ont-ils le droit ? Car je vais tout de même devoir utiliser mon véhicule perso dans la mesure où c'est quand même pas en bas de chez moi, qu'il y a un stand à apporter dans le magasin... Je n'aurai le contrat de travail que jeudi par courrier mais au tél ça semblait très clair. Etant toute nouvelle dans ce milieu, je pense avoir fait une boulette en disant qu'une animation dans ce magasin me convenait car il était très proche de chez moi !!! Prochaine fois je mentirais...lol
Je travaille habituellement avec une autre société pour qui cela ne pose aucun soucis (j'ai même un forfait pour 20km).
J'ai conscience que ma question en s'adresse pas à tous les membres du forum mais si une animatrice "pro" (moi je n'ai que qq mois d'animation derrière moi) peut me renseigner ce serait cool.
Merci