Une des plus belles publicités que j'ai vu!!!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Une des plus belles publicités que j'ai vu!!!!

UNREAD_POSTde lilas » Mar 1 Mai 2012 22:12

Vraiment très émouvante! Et je voulais vous la faire partager tellement je la trouve magnifique! Un bel hommage...

http://www.youtube.com/watch?v=V9w2fBQ7 ... re=related
lilas

Publicité

Publicité

Re: Une des plus belles publicités que j'ai vu!!!!

UNREAD_POSTde sofia93000 » Mar 1 Mai 2012 22:18

en tant que maman , j ai les larmes qui ont coulées toutes seules...tres émue c est vrai je suis d accord avec toi elle est vraiment magnifique...
sofia93000

UNREAD_POSTde nounou02 » Mar 1 Mai 2012 22:34

Oui super ! Merci ♥
nounou02

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 2 Mai 2012 06:30

sofia93000 a écrit:en tant que maman , j ai les larmes qui ont coulées toutes seules...tres émue c est vrai je suis d accord avec toi elle est vraiment magnifique...

Idem...je suis encore en train de renifler.
eve150

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Mai 2012 07:11

([clapclap]) C'est très beau et très poignant, surtout que nous avons des sportifs en herbe dans la famille, mais ! surtout une ([super]) jeune fille qui fait de la gymnastique acrobatique et artistique depuis toute petite (elle a commencé à Rouen Saint Sever) à l'AGIR "Elan gymnique Rouennais" elle devait avoir 3 ans et maintenant, elle fait les tournois et championnats de hauts niveau depuis très longtemps et remporte de nombreuses médailles et coupes, elle est passé avec son équipe plusieurs fois à la télévision, c'est magnifique de la voir alors ! même si elle ne vient pas sur ce forum, je lui dis "Bravo Mélissa" et ([YouHouuu]) j'espère te voir aux JO de 2012, ton nono31 qui est fier de toi et espère te voir monter sur le podium pour rapporter la plus belle des médailles à la France ! ([alleluia])
Dernière édition par nono31 le Mer 2 Mai 2012 08:15, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 2 Mai 2012 07:52

moi aussi je renifle et je cherche un mouchoir... ([clapclap]) ([clapclap]) Bouleversant ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde lilas » Mer 2 Mai 2012 15:14

nono31 a écrit:([clapclap]) C'est très beau et très poignant, surtout que nous avons des sportifs en herbe dans la famille, mais ! surtout une ([super]) jeune fille qui fait de la gymnastique acrobatique et artistique depuis toute petite (elle a commencé à Rouen Saint Sever) à l'AGIR "Elan gymnique Rouennais" elle devait avoir 3 ans et maintenant, elle fait les tournois et championnats de hauts niveau depuis très longtemps et remporte de nombreuses médailles et coupes, elle est passé avec son équipe plusieurs fois à la télévision, c'est magnifique de la voir alors ! même si elle ne vient pas sur ce forum, je lui dis "Bravo Mélissa" et ([YouHouuu]) j'espère te voir aux JO de 2012, ton nono31 qui est fier de toi et espère te voir monter sur le podium pour rapporter la plus belle des médailles à la France ! ([alleluia])

Bravo à Mélissa d'être arrivée jusque là ....mais aussi à sa maman de le lui avoir permis ([clindoeil])
lilas

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Mai 2012 16:07

lilas a écrit:
nono31 a écrit:([clapclap]) C'est très beau et très poignant, surtout que nous avons des sportifs en herbe dans la famille, mais ! surtout une ([super]) jeune fille qui fait de la gymnastique acrobatique et artistique depuis toute petite (elle a commencé à Rouen Saint Sever) à l'AGIR "Elan gymnique Rouennais" elle devait avoir 3 ans et maintenant, elle fait les tournois et championnats de hauts niveau depuis très longtemps et remporte de nombreuses médailles et coupes, elle est passé avec son équipe plusieurs fois à la télévision, c'est magnifique de la voir alors ! même si elle ne vient pas sur ce forum, je lui dis "Bravo Mélissa" et ([YouHouuu]) j'espère te voir aux JO de 2012, ton nono31 qui est fier de toi et espère te voir monter sur le podium pour rapporter la plus belle des médailles à la France ! ([alleluia])

Bravo à Mélissa d'être arrivée jusque là ....mais aussi à sa maman de le lui avoir permis ([clindoeil])

([content]) Merci pour elle et tu sais en même temps, elle suit ses études c'est une jeune fille très bien éduquée qui a une soeur un peu plus qu'elle jeune Manon qui elle fait du cheval et un petit frère Antoine qui fait du foot, ([coeur]) il sont très près de leurs enfants et les encadrent bien mais ! Mellissa toute petite qu'elle était adorait ce sport et nous allions la voir à Rouen où, il ont tout de suite vu que pour son très jeune âge, elle était prometteuse ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 2 Mai 2012 18:00

merci lilas de nous avoir fait partager ce grand moment d'émotion, moi-même emmenant mon fils 2 fois par semaine au conservatoire,je sais ce que c'est. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas pleurer.
vleguen

UNREAD_POSTde sephora » Mer 2 Mai 2012 19:54

Magnifique vraiment,elle est passée ce matin sur tf1 cette pub pas entière mais c'était suffisant pour la remarquer
Très belle!
sephora

UNREAD_POSTde malino » Mer 2 Mai 2012 21:01

Merci pour ce moment d'émotion.
Je ne connaissais pas cette publicité mais cela m'a bouleversé car je connais les mêmes émotions avec mes enfants et je comprends tout à fait la fierté ressentie par toutes ces mamans aux quatre coins du monde.
Dès qu'il s'agit d'enfants, je suis émue aux larmes. C'est ça être maman... ([cry])
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder". Oscar Wilde
malino

UNREAD_POSTde lilas » Mer 2 Mai 2012 21:12

malino a écrit:Merci pour ce moment d'émotion.
Je ne connaissais pas cette publicité mais cela m'a bouleversé car je connais les mêmes émotions avec mes enfants et je comprends tout à fait la fierté ressentie par toutes ces mamans aux quatre coins du monde.
Dès qu'il s'agit d'enfants, je suis émue aux larmes. C'est ça être maman... ([cry])

Oui malino!!
....mais il n'y a qu'une maman qui peut le comprendre!!!

Moi j'ai mes deux loulous qui vont à la natation deux fois par semaine...et là pendant ces vacances (car nous sommes en vacances ici en franche comté!) le plus grand a plusieurs séances d'entrainement dans la semaine dont certaines où il doit être à ...8h30 dans l'eau...alors pendant les vacances c'est pas trop évident....pour ses frères qui n'ont pas entrainement et moi aussi d'ailleurs.... mais heureusement mon fils est super motivé!!! Il veut accéder au niveau supérieur et comme tu dis malino rien que pour cette belle motivation je suis fière de lui...même si il n'y arrive pas!!!
lilas

UNREAD_POSTde vinie » Mer 2 Mai 2012 21:45

Merci pour cette belle vidéo...
Maman moi aussi, j'ai eu quelques larmes, mon mari aussi (il est presque aussi sensible que moi depuis qu'il est papa)
Nos enfants sont encore trop petits pour les activités sportives mais ce que souligne cette vidéo c'est aussi et surtout le dévouement pour ses enfants!
vinie

Retourner vers Discussions diverses