Vraiment très émouvante! Et je voulais vous la faire partager tellement je la trouve magnifique! Un bel hommage...
http://www.youtube.com/watch?v=V9w2fBQ7 ... re=related
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sofia93000 a écrit:en tant que maman , j ai les larmes qui ont coulées toutes seules...tres émue c est vrai je suis d accord avec toi elle est vraiment magnifique...
nono31 a écrit:([clapclap]) C'est très beau et très poignant, surtout que nous avons des sportifs en herbe dans la famille, mais ! surtout unejeune fille qui fait de la gymnastique acrobatique et artistique depuis toute petite (elle a commencé à Rouen Saint Sever) à l'AGIR "Elan gymnique Rouennais" elle devait avoir 3 ans et maintenant, elle fait les tournois et championnats de hauts niveau depuis très longtemps et remporte de nombreuses médailles et coupes, elle est passé avec son équipe plusieurs fois à la télévision, c'est magnifique de la voir alors ! même si elle ne vient pas sur ce forum, je lui dis "Bravo Mélissa" et
j'espère te voir aux JO de 2012, ton nono31 qui est fier de toi et espère te voir monter sur le podium pour rapporter la plus belle des médailles à la France !
lilas a écrit:nono31 a écrit:([clapclap]) C'est très beau et très poignant, surtout que nous avons des sportifs en herbe dans la famille, mais ! surtout unejeune fille qui fait de la gymnastique acrobatique et artistique depuis toute petite (elle a commencé à Rouen Saint Sever) à l'AGIR "Elan gymnique Rouennais" elle devait avoir 3 ans et maintenant, elle fait les tournois et championnats de hauts niveau depuis très longtemps et remporte de nombreuses médailles et coupes, elle est passé avec son équipe plusieurs fois à la télévision, c'est magnifique de la voir alors ! même si elle ne vient pas sur ce forum, je lui dis "Bravo Mélissa" et
j'espère te voir aux JO de 2012, ton nono31 qui est fier de toi et espère te voir monter sur le podium pour rapporter la plus belle des médailles à la France !
Bravo à Mélissa d'être arrivée jusque là ....mais aussi à sa maman de le lui avoir permis
malino a écrit:Merci pour ce moment d'émotion.
Je ne connaissais pas cette publicité mais cela m'a bouleversé car je connais les mêmes émotions avec mes enfants et je comprends tout à fait la fierté ressentie par toutes ces mamans aux quatre coins du monde.
Dès qu'il s'agit d'enfants, je suis émue aux larmes. C'est ça être maman...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités