Aujourd'hui je suis allé à simply market car je voulais acheter des haricots pour ma nièce qui aime çà . Jusque là rien d'anormal. Je prends des yaourts en promotion pour cause de DLC proche. J'avais également un bon d'achat de 8€ (j'en avais gagné 12 avec la belle adresse). Il m'en restait 11 à utiliser.
J'ai décidé d'en utiliser un et dessus il y'avait marqué que je pouvais prendre un paquet de lessive combiné à l'achat d'un produit mir vaisselle mais que si le montant était inférieur au bon d'achat, il n'y avait pas de remboursement.
Mes 2 produits faisait à eux deux 7€94.
La caissière a bloqué et appelé sa responsable et là elle me dit qu'il manque 1€, que je dois prendre un autre produit qui fasse 1€. J'ai pensé que j'avais mal calculé et comme il n'y avait pas assez j'ai dû laisser les yaourts et les haricots et en plus payer 1€65 pour un produit vaisselle en plus que l'on m'a fait prendre.
Je suis retourné voir la caissière qui ne voulait rien entendre et qui me soutenait qu'il fallait que çà fasse plus de 8€, que la caisse bloquait parce que la lessive + le liquide vaisselle faisait moins de 8€
J'ai écrit un mail de mécontentement à simply market.